Où sont mes amis ? Un MMO tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens, Joliennes,

Je joue pour la première fois à TESO ce soir avec mon cousin, nous sommes connectés sur la même box internet et à priori sur le même jeu.
Cependant il nous est impossible de se retrouver ingame... Nous ne parvenons pas à s'ajouter l'un l'autre en tant qu'ami, lors de l'ajout à partir du nom du personne nous obtenons un beau "Compte introuvable" et avec l'ID "@<Le nom du compte> rien ne se passe.
Sommes nous les seuls dans cette délicate situation ?
Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai acheté ce jeu, j'ai tout d’abord attendu le support de la manette pour le lancer et finalement ce soir je me rends compte qu'un nouvel obstacle me barre la route pour pouvoir en profiter pleinement (ne pas pouvoir jouer à un MMO avec ses amis ça me fait chialer des yeux, on en a gros )

Cordialement,
Mangriff
Pas obligé d'être de la même faction pour s'ajouter en ami

Par contre j'espère que vous n'avez pas de caractéres spéciaux ( accents, tirets, trémas....) dans vos pseudos ou @UserID sinon vous n'y arriverez jamais ^^

Essayez de vous grouper en vous retrouvant " physiquement" cote a cote sur une zone non instanciée ( genre devant la porte de Daguefilante a coté du skyshard , ou devant le Port )et en cliquant sur " interagir" quand vous avez l'autre en focus. Si ça marche vous pourrez vous parler sur le channel groupe en vous ajouter en ami en cliquant sur le pseudo )
Si vous ne vous voyez pas, c'est qu'il y a un phasing (trop de monde dans la zone) -> monde virtuels.

Le plus simple c'est :

/invite @Mekelon
Clic droit sur son nom dans le chat -> Ajouter Ami.

Pour le rejoindre :
P > Clic droit sur @Mekelon > Voyage rapide
Je viens d'essayer de vous ajouter sur PC, serveur européen : vous me direz si vous avez une invitation dans vos notifications : mais j'ai comme un doute, vos identifiants ne sont pas proposés lors de la saisie.
Nous sommes tous les deux sur PC
Effectivement j'ai reçu ta demande Saylvin (moi c'est @FixTheCat) mais pas @Mekelon, je pense qu'il est bogué

EDIT: /invite ne fonctionne pas non plus "Impossible de trouver @FixTheCat pour l'inviter" alors que je suis bien connecté.

Dernière modification par Eca-Gogo ; 22/12/2015 à 18h54.
Citation :
Publié par Eca-Gogo
Nous sommes tous les deux sur PC
Effectivement j'ai reçu ta demande Saylvin (moi c'est @FixTheCat) mais pas @Mekelon, je pense qu'il est bogué

EDIT: /invite ne fonctionne pas non plus "Impossible de trouver @FixTheCat pour l'inviter" alors que je suis bien connecté.
Puisque je t'ai trouvé, je peux affirmer que tu es sur le serveur européen. Pourrais-tu confirmer que c'est bien le cas de ton ami et qu'il n'est pas sur le serveur US ?

Ceci expliquerait cela.
Je confirme que je suis bien sur le serveur européen, quand je lance le launcher je vois "The Elders Scrolls Online (EU)" et pareil dans les options du launcher je vois Mégaserveur "Europe" .... Je pense que ça exclu toute possibilité d’être sur un serveur de test aussi
J'ai contacté le support mais ils me prennent pour un gros débile alors que j'avais tout expliqué dans le moindre détail :

Citation :
Réponse Par Adresse électronique (Farbrice) (23.12.2015 19:06)
Bonjour !
Merci d’avoir contacté l’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
Nous sommes très heureux de vous lire, sinon en ce qui concerne votre problème
il suffit d'appuyer sur la touche [O] pour ouvrir la fenêtre de contacts et d'appuyer ensuite sur la touche [E]
pour y ajouter un contact. Les joueurs peuvent être ajoutés par leur nom de personnage ou par leur UserID.
À noter que pour ajouter un UserID, les joueurs doivent toujours placer " @ " devant celui-ci.
Cordialement,
L’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Déjà quand on voit "(FARBRICE) au lieu de je suppose "FABRICE" ça en dit long sur la qualité du service client ...)
Finalement il était indiqué dans mon launcher que j'étais sur le serveur EU mais j'étais sur le serveur NA ... gros bug quoi ! Problème résolu avec une réparation préconisé par le support
Citation :
Publié par Mekelon
Finalement il était indiqué dans mon launcher que j'étais sur le serveur EU mais j'étais sur le serveur NA ... gros bug quoi ! Problème résolu avec une réparation préconisé par le support

wéééééé ! J'ai gagnéééééé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés