Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ici se regroupe tout ce qui est important à savoir, les questions qui revienne souvent (ici ou reddit) et les astuce découverte du fils du jeu. Sommaire : Je m'inspire allègrement des informations trouvée sur reddit de MHO et divers lien ainsi que mes connaissances personnelle. Information que je proposerais en base de page dans la rubrique lien utile; GénéralA quoi ça ressemble Monster Hunter Online? Ai-je un pc assez puissant pour y jouer ? Intel Core Duo 2.4 Ghz CPU 4Gb RAM NVidia GeForce GTS 250, 512 Mb video card Windows XP/Vista/7/8 operating system DirectX 9.0c Comment rejoindre la bêta ?https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...onster_hunter/ Je ne comprend rien ! Tout est en chinois ! C'est le prix à payer pour jouer mais ne vous en faite pas c'est assez simple une fois qu'on a compris ![]() Comment l’installer ? (guide en cours d'écriture) Y a t'il un chat FR en jeu ? Pas encore Quel monde choisir? ![]() Les ArmesSword and Shield![]() Dual Blades![]() Great Sword![]() Long Sword![]() Hammer![]() Hunting Horn![]() Bow![]() Bowgun![]() InterfaceLes skill et habilitéA venirLes MarchandLe tableau de chasse Le forgeron Le maître d’aptitude Le craftLe cash shopLa conversion est arrondie au supérieur. Une éventuelle taxe peut être appliquée par votre banque.Où est la boutique ? Qu'y a-t-il dans la boutique ? Liens utiles
Si vous avez envie de le remplir ou de le réorganiser pour le rendre plus lisible n’hésitez pas ! |
|||||||||||||||||||
![]() |
[Wiki] Guide d'inscription et de jeu.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|