au revoir 2015 .... bonjour 2016

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Plus que quelques jours pour que cette année super pourrite se termine enfin !!

Mais à force, me demande si de se souhaiter une bonne année en vaut la peine à force .

J'essaye de rester quand même optimiste parce qu'une amie a mis son premier enfant au monde et que cela prouve que la vie continue bien entendu.

J'essaye d'être optimiste parce que même si j'ai du mal à faire confiance en l'être humain sur les 7 milliards il y en a quand même des gentils !

Vous avez jamais remarqué ? : gentils il y a gens. Bref ^^

Voilà je voulais quand même vous souhaitez beaucoup de bonnes choses malgré tout et quelques soient les opportunités que la vie vous propose dans le bons sens bien entendu : acceptez ! N'ayez pas peur d'être au moins une fois dans votre vie heureux !

Comme je disais ailleurs et au vue des derniers résultats que le pays a connu :

L'amour pour son prochain triomphera de la haine et de la peur de son voisin !

Bizzz à tous et prenez soin de vous ici ou ailleurs

Gracieusement vôtre

Bonjour à tous . Hé oui 2015 se termine (super pourrie comme 2014 d'ailleurs , Grace je t'ai battue ) et j'espère que 2016 apportera de meilleures choses que ces dernières années

Souhaiter de bonnes fêtes de Noël et une bonne année est une coutume mais aussi un souhait pour le monde entier donc oui ce sera toujours utile . Rien de plus beau que l'optimisme n'existe . Oui j'y crois et chaque fin d'année je continue à espérer que la suivante sera mieux

Nouveau décor , nouvelle vie , tout est permis

Soyez heureux ! Profitez de la vie ........... et comme dit Grace , n'ayez pas peur d'être heureux

Pour moi même , je me souhaite de pouvoir pardonner , chacun son souhait , même si je sais que je ne le ferai pas ............ parce que je ne le veux pas tout simplement

Amusez vous , la vie est courte

Bonne fin d'année et bon début de la nouvelle

Un fantôme du passé qui a vu de lumière et est passé faire un coucou !
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h02.
Bonne et heureuse année à tous les JOLiens !

Souhaitons plus de paix dans le monde, ça ne serait pas du luxe ! Et une encore longue existence à notre metaverse préféré !

(ps : pour SL2 je ne suis pas pressée vu que l'on perdra tout notre inventaire, et que je n'ai toujours pas compris si on pourra créer inworld )

caterina
Bonne et heureuse année à vous tous !

En faisant un transfert de serveur j'ai retrouvé un détournement de chanson que j'avais fait spécialement pour SL, alors je mets le nouveau lien si vos oreilles peuvent supporter ça pour cette nouvelle année .
Des pixels plein l'écran !
Citation :
Publié par bestmomo
Bonne et heureuse année à vous tous !

En faisant un transfert de serveur j'ai retrouvé un détournement de chanson que j'avais fait spécialement pour SL, alors je mets le nouveau lien si vos oreilles peuvent supporter ça pour cette nouvelle année .
Au début, j'ai entendu interfesses au lieu d'interface. C'est vrai que ça ne rimait plus avec place. Mais je l'aime bien quand même ta chanson. Et la voix est pleine de tendresse (et là ça pourrait rimer).

J'en profite pour vous dire que les Joliens de SL sont quand même une "race" à part qui, pour la plupart, discute à l'infini sur une sorte de pays dans lequel ils ne vivent pas, que certains ont l'air de détester, clamant que les malheureux habitant de cette planète sont des sortes de drogués imbéciles; et qui passent un temps incroyable à s'engueuler sur des broutilles. Finalement (je parle des pluparts), ils sont fantastiques de pouvoir exprimer leurs plus intenses contradictions au sujet d'une "réalité" qui n'a aucune chance d'exister. Et qui n'a jamais existé : cadeau du Ciel, sans doute !
Tout ça au lieu de profiter d'un formidable outil qui peut tout à fait aller du cul au culturel. Où est le problème ?

Donc moi aussi je vous souhaite une super année 2016. Perso j'adore vous lire. Et je ne pense absolument pas que "tout le monde devrait être "pareil". L'ordre n'a jamais été créatif. Vive le foutoir !! C'est ce que je vous propose pour l'avenir : un merdier grouillant d'idées insolites, de réflexions surprenantes, de points de vue individuels tranchés, de classifications "au petit bonheur", de convictions inédites, des trésors de sensibilité et des pourpoints cousus de délicatesses. Car il y a ça aussi. Et si je ne vous aimais pas, vous tous, dans votre somptueuse diversité, je me demande bien ce que j'y foutrais ! Je ne suis pas maso.
rahhh j'aime beaucoup interfesses surtout suivit un peu plus loin de délicatesses c'est mimi.


En tout cas ravie de voir tout le monde bon certes il en manque mais c'est déjà pas mal du tout.

L'âme immortelle j'aime beaucoup ton image.
Citation :
Publié par Grace
rahhh j'aime beaucoup interfesses surtout suivit un peu plus loin de délicatesses c'est mimi.


En tout cas ravie de voir tout le monde bon certes il en manque mais c'est déjà pas mal du tout.

L'âme immortelle j'aime beaucoup ton image.
c'est un dessin de la sud-coréenne Rukiana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés