Enns TV

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Je me permets de créer un topic dans lequel je posterais mes futures vidéos.
En ce moment avec Anguîsh [Ash], je créer donc une nouvelle série de vidéo nommée Animated Gameplay, dont le nom j’espère explique le topo.

Dans la première vidéo vous trouverez un round contre [aTa], suivit de [TA] et pour finir par [WWF], en Dragonhunter yolotp.
Si vous aimez, abonnez-vous, likez et commentez, ça me permettras d’en faire plus.

1440p 60fps disponible.
Bon visionnage.

t'est tjrs sur gw2 toi oO' ?

décidement c'est vraiment la crise des MMO.... xD

bon par contre gros pouce rouge pour ta vidéo...rajouté des vidéos ,sur une vidéo ,avec du son +musik avec mélange de la musique principale....c'est HORRIBLE!!!!! ce seras un 5/10 pour moi niveau qualité
Citation :
Publié par Misterr Hyde
t'est tjrs sur gw2 toi oO' ?

décidement c'est vraiment la crise des MMO.... xD

bon par contre gros pouce rouge pour ta vidéo...rajouté des vidéos ,sur une vidéo ,avec du son +musik avec mélange de la musique principale....c'est HORRIBLE!!!!! ce seras un 5/10 pour moi niveau qualité
La même, je trouve sa vraiment horrible a regarder!!
Citation :
Publié par Misterr Hyde
J'ai eu du mal aussi mais surtout à cause de la superposition du son de la vidéo et de la musique. Tu pourrais peut être mettre en pause la musique lorsque tu introduit une vidéo, se serais surement plus agréable.

Sinon gg en dehors la vidéo est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés