Donjons disparus du Dungeon Finder

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue à nouveau depuis une semaine, en complétant dans l'ordre quêtes et donjons des extensions que j'ai manquées. Je viens de voir le bout de Kun-Lai, et en tentant de m'inscrire pour le Shado-Pan Monastery depuis le Dungeon Finder, je remarque que les donjons de Pandaria y ont disparu pour faire place à ceux de Draenor. A priori, c'est parce que mon personnage a atteint le niveau 91… Super, mais comment je fais maintenant ? En tentant de créer un Premade Group, j'ai vite compris que ses listes d'attente ne se mélangent pas avec celles du Dungeon Finder.

Ai-je manqué une option ?

Merci de votre attention.
Tu fais des donjons de WoD, tu montes le plus vite au niveau 100 et tu refais les donjons une fois au niveau max, sinon il fallait bloquer ton xp au niveau du donjon que tu souhaitais faire.

Maintenant si tu veux quand même le faire au niveau 91, tu fais un groupe avec ton ami et tu spammes les canaux généraux, avec beaucoup de patience tu y arriveras
Ça correspond à mes souvenirs… Je vais du coup gentiment attendre le niveau maximal pour découvrir les donjons, en espérant ne pas trop perdre le fil d'ici là.

C'est chouette d'avoir répondu, merci.
de toute façon, pour ce qu'ils sont bien les donjons de wod...
on frise le ridicule

et solotable une fois level 100, t'en aura pour cinq minutes xd

je parle bien des dj, pas des raids.
Citation :
Publié par A.I. 933
de toute façon, pour ce qu'ils sont bien les donjons de wod...
on frise le ridicule

et solotable une fois level 100, t'en aura pour cinq minutes xd

je parle bien des dj, pas des raids.
Bah d'un côté, même dans les extensions précédentes, les donjons lvl max étaient solotables, donc bon :l
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés