Je pense pas qu'il parle de l'équipement de team-up, mais bien du team-up en lui-même.
Pour en activer un, tu ouvres ta fenêtre de Roster (là où tu peux switch parmi tous les héros), et tu as un onglet "team-up" en haut à droite de cette fenetre. (à gauche étant l'onglet "Heroes")
Ensuite, tu cliques sur le team-up que tu veux activer pour ton personnage actuel (tu pourras switch par la suite ne t'en fais pas), et en bas de la fenetre tu cliques sur "active/actif".
Là, en bas dans la fenêtre de compétence, sur la gauche (juste à droite du cercle des pv) tu devrais voir le portrait du team-up choisi qui est apparu.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à l'invoquer/l'appeler, avec la touche de raccourci que tu as mis. (si tu sais pas la touche passe ta souris sur le portrait du team up, il te sera indiqué les 2 touches, pour l'appeler et le renvoyer)
Pourquoi le renvoyer ? Car si tu veux switch de team-up, il faut renvoyer celui actif avant d'en activer un autre.
Voilà voilà, tu devrais avoir ton team-up à tes côtés.
Ensuite, tu peux soit le laisser se battre constamment à tes côté, soit le faire venir en "burst" pour qq secondes mais plus fort que s'il était toujours là, soit en "away", où il est actif mais absent, te permettant juste d'avoir quelques buff. (en fonction des points que tu as investi dans ses compétences, donc regarde bien ce que tu lui apprends, car si tu ne compte pas le jouer en actif, inutile de prendre des compétences d'attaque, mets uniquement les points dans les compétences "benefit if he is away" (je crois que c'est ça le nom), et inversement si tu le veux en partenaire présent, ne met pas de points dans les compétences passives, car ça ne servira à rien.)
J'espère que tu trouveras comment faire avec ces indications.
EDIT : J'ai mis un petit screen, on voit la fenêtre des héroes, avec l'onglet Team-up Heroes.
On y voit aussi une compétence dont je parlais qui n'est pris en compte que si le partenaire est absent.
Tu peux choisir le mode parmi les 3 dans les carrés bleu marqués "Style". Le premier, il est toujours là ; le 2e il vient toutes les 30 secondes ou je sais plus trop ; et le 3e il est actif mais pas présent à tes côtés et te permet donc d'avoir les bonus de compétences "benefit while team-up is away".
Et en bas, on voit que la case du portrait de team-up est grisé, car je n'ai pas encore cliqué sur "set active" pour choisir quel team-up je veux. Mais une fois fait, la case se remplit du portrait du team-up choisi.