Début ESO - questions

Répondre
Partager Rechercher
Quand ils parlent de changement de faction après l'histoire, c'est qu'après avoir terminé la quête principale tu as la possibilité de faire les quêtes des autres alliances.

Ça permet de faire tout le contenu du jeu si tu le souhaite sans faire un reroll d'une autre alliance.
d'accord, toujours bon à savoir

Par contre j'ai eu un problème, a voir si cela se répète, j'ai eu une erreur 318, qui disais que je "spam" un peu trop les joueurs de message, alors que je n'ai envoyer aucun message ! et donc je me suis retrouver expulser du jeu. Problème connu ?
je vois, pour l'instant je n'ai plus eu le problème, donc on verra bien, merci pour vos réponses.

Petite question en passant, j'aimerais beaucoup "vendre" via l'hotel des ventes, si j'ai bien compris, il faut rejoindre une guilde marchande, il y a un endroit propice pour voir les guildes marchandes qui recrutent svp ? ( Aldmeri )
Je suppose qu'il y a des guildes marchandes plutôt axé bas niveau et d'autre ? Car je débute dans mon cas

( dite moi si je me trompe, mais j'ai compris cela ainsi, si je rejoins une guilde marchande formé de joueur bas niveau, et bien je pourrais leur vendre des choses qui peuvent les intéresser, alors qu'une guilde marchande avec que des niveaux maximum, aucun interet vu que ce que je vais vendre ne les intéressera absolument pas ) ai je bien compris ?

edit : autre chose, lors d'un combat d'un boss public ( c'était le combat "le plateau du creuset des ames" les premiers que j'ai croiser sur Aldmeri ) un bouton avec "X" est arriver au milieu d'écran mais a vite disparu, j'ai juste eu le temps de lire "appuyer X" ... âmes. j'ai juste eu le temps de lire le mot ames, mais il y avait quelque chose de plus long écrit. pas eu le temps de lire le reste. Quelqu'un sais ce que c'était svp ?

Dernière modification par Sylie ; 13/12/2015 à 23h26.
Bonjour Sylie,

Pour la guilde marchande, il en existe un paquet, mais elles ne sont pas vraiment structurée par niveaux. Elles sont le plus souvent constituées de joueurs de niveaux max mais elles visent toutes le fait d'avoir un maximum de joueurs avant tout pour faire tourner les produits.

Il faut bien comprendre que les ressources bas niveau comme le fer par exemple n'ont vraiment pas une valeur énorme donc il ne faut pas compter gagner une fortune avec. Mais tu as raison de t'y mettre tout de suite, car tu peux quand même tirer ton épingle du jeu au final et faire des sous en vendant des recettes de cuisine, des styles etc...après tout petits bénefs + petits bénefs = gros sousous à la fin

Le plus simple est que quelqu'un d'ici t'invite dans une ou plusieurs guilde marchande (pour rappel tu peux être dans 5 guildes à la fois ce qui t'en laisse 2-3 si tu souhaite rejoindre une guilde de joueurs). Tu peux aussi surveiller le chat général car il y a souvent des annonces, ou toi-même demander sur le chat si il existe une guilde avec pas mal de membres qui recrute.

Installe toi aussi les add-on "master merchant" et "awesomeguildstore", ils sont plus que conseillés pour voir les cours et les prix des objets dans tes différentes guildes.

Pour ce qui est apparût à l'écran, je mise sur une "Synergie", et vu ce que tu marqué la synergie du NightBlade "Absorption d'âme".
Les synergies sont des "bonus" des compétences ultimes de joueurs que les autres peuvent utiliser.
Celle que tu as vu par exemple te permets de lancer une grosse attaque tout en te soignant. Il est très important d'apprendre très tôt à utiliser les synergies dès que tu les vois!

N’hésite pas si tu as d'autres questions!
merci pour la réponse

je ne suis pas sur d'avoir bien compris la "synergie" dois je retourner faire ce combat pour apprendre cette synergie vu que je n'avais pas été assez rapide pour le faire ? ( je ne voudrais pas passer a coter de quelque chose )

ou c'est juste une compétence de combat a utiliser avec de bon réflexe quand l'écran l'indique ? ( si c'est ce point ci, quel sont les déclenchements de ce type d'attaque ? )

merci d'avance
certaines compétences propose une synergie c est a dire que les alliés en plus de l action normal de la compétence peuvent en rajouter une couche en appuyant sur X au bon moment(rapide généralement) le deuxième effet kiskool en quelque sorte . c est pas forcément des dégâts ça peut être du heal ou de la magie/vigueur ou des effet etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés