[VDS] Pack Ocre

 
Partager Rechercher
Hello,

En triant mes banques j'ai trouvé de quoi faire un pack Ocre entier (mobs normaux + boss + archimonstres). Ayant déjà des Ocres, je souhaite vous faire estimer ça avant de passer en vente.

Le nerf Nidas, le double xp sur les quêtes au nouvel An, et la sortie imminente d'une nouvelle classe sont-ils des facteurs de hausse de prix et/ou des arguments de vente ?

Je vous remercie par avance .

Edit :

Après toutes les estimations, passage en mode vente pour 45M. Mp JoL, je suis rarement co en jeu. Toutes les pierres sont triées par l'ordre des étapes de la quête.

Dernière modification par Anacko ; 12/12/2015 à 19h21.
Sur mon serveur l'ocre tourne en moyenne à 35M, pour l'info je fais pas mal de vente de kit ocre, et compte tenu des facteurs que tu as cité plus haut (qui sont effectivement des arguments de vente). Tu peux viser les 80/85M, je ne dis pas que trouver un acheteur à ce prix sera rapide (sauf si quelqu'un est réellement intéressé pour acquérir rapidement un kit) mais ça part à ce prix, en tout cas de mon côté ..
Hello,

Après toutes les estimations, passage en mode vente pour 45M. Mp JoL, je suis rarement co en jeu. Toutes les pierres sont triées par l'ordre des étapes de la quête.

Dernière modification par Anacko ; 12/12/2015 à 19h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés