[Vidéo] Présentation du patch 0.8 de Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Hi-Rez fait évoluer Paladins en version 0.8. En plus de nombreux correctifs et rééquilibrages, le jeu d'action accueille surtout un nouveau personnage jouable, Evie, la Sorcière de l'Hiver.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le concours, le concours, le con ... ha non c'est pas Smite !
J'ai essayé un peu (j'ai pas pu jouer sur la 0.7) :
- Les modification sur le canon sont agréables, rendent les parties un peu plus longues et réduit l'impact du snowball. c'est plutôt bien.
- Les 10 niveaux (au lieu de 5) sont également sympathiques. Par exemple, ça permet de corriger une mauvaise pioche en début de partie.
- J'aime bien le Buck à courte portée.
- Certains ajouts de cartes sont complètement pétés, comme celle de Barik qui provoque un daze à portée de sa tourelle (rayon assez grand) pendant... 5 secondes . Mise dans un coin de mur, ça ruine toute tentative de contestation de point. Le fait qu'elle soit buggée doit accentuer la chose (je me suis tapé des dazes complètement random alors qu'il n'y avait plus de tourelle).
- Pas pu essayer le nouveau perso, mais je suis déçu de ses compétences remodelées. Ils ont voulu qu'elle ne ressemble pas trop à Mei d'Overwatch (c'était un peu le cas lors de l'alpha), mais là, à part l'auto-hit, le perso n'a absolument rien à voir avec un "Mage de Glace". C'est bien dommage. En tout cas, à part un (en face, évidemment), les joueurs que j'ai vus dessus étaient à chier.
- Skye, c'est toujours n'importe quoi. Pip un tout petit peu moins.
- Plus d'invitations = plus de flamers. Ne ratez pas le moindre mur avec Buck, sinon vous êtes bons pour l'ire d'adolescents en quête d'e-célébrité.

Les modifications vont dans l'ensemble dans le bon sens, mais il reste certaines énormités qui donnent envie d'ALT-F4.

Dernière modification par Malison ; 06/12/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Malison
Le fait qu'elle soit buggée doit accentuer la chose (je me suis tapé des dazzles complètement random alors qu'il n'y avait plus de tourelle).
Sûr de ça ? Elle peut avoir une portée absolument gigantesque (et d'autres persos peuvent donner ce débuff).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés