|
Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
03/12/2015, 20h07 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Gameplay : présentation de la campagne Peaux-vertes de Total War Warhammer (VF)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La question que moi j'attend .. c'est au niveau du multi .. toujours 1vs1 .. ? ^^ (oui j'aime le multi moi ...)
|
03/12/2015, 23h10 |
|
|
Aux temps le lancement de R2 était une cata' (j'ai eu du bol de pas trop en souffrir) aux temps Attila j'ai pas eu du tout de problèmes et j'ai pas ressentit dans les gens avec qui j'ai pu en discuter une quelconque catastrophe.
Au contraire la difficulté revu (peut être que "légèrement" )à la hausse fait du bien. (Rome 2 est trop facile maintenant que je "maitrise" (façon de parler hein) Attila. L'ajout d'unité aérienne, de la magie, d'objets magique, de quêtes spécifique, et de traits de race typique du monde de Warhammer, sans révolutionner le cœur de Total War, va, selon moi, complétement changer la donne niveau réflexion, stratégie etc. Certes, il ne faut pas que l'IA chie dans la colle, et j'avoue être impatient d'en voir plus de visu' a ce niveau. Sinon as tu regardé du coté de Total War Arena, peut être que ce jeu pourrait satisfaire tes envies de multi' (que je comprends parfaitement ) Par contre la politique DLC de Sega/CA j'avoue que ça...étant déjà fan de TW, et de War' ... mon compte va se suicider. (j'ai quand même fait l'impasse sur la Collector) Vous pensez qu'on aura du Franglais dégueulasse comme les derniers livres d'armées/Codex ? Dernière modification par Aldenya ; 04/12/2015 à 00h50. |
04/12/2015, 00h27 |
|
Alpha & Oméga
|
rahh vivement qu'il sorte, perso moi j'adore les total war le genre de jeux ou il faut réfléchir.
|
04/12/2015, 14h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|