[ESTIM] Chevelu PM Bon jet

Partager Rechercher
Salut a tous,

Je viens de passer un chevelu PM pour une commande, mais la personne s'est retracté, n'etant pas d'accord avec le prix ( désolé mais un chevelu PM ca coute pas trop 10M quoi..).

Le jet est pas incroyable, mais la sasa a 25 est plutot sympa... la PP est "dans la norme" ca reste un jet 4do malheureusement...
(j'avoue que j'ai été vachement chanceux dans l'historique quand meme... XD)
Donc j'attends vos estimations !
Merci a vous

1448989173-chevelu-pm.png
Citation :
Publié par Drezydrake
ha oui c'est vrai que toi tu aurai sorti un 650 vita et 200fo ^^ désolé.
grand marabou du fm qui vient rager sur mon topic
c'est toi qui rage, j'ai juste estimé l'item
Citation :
Publié par Benilox
c'est toi qui rage, j'ai juste estimé l'item
Ouais 'fin, a 15M t'a craqué j'trouve, certe la vita est faible mais y a 47 fo 25 sasa, et j'pense pas qu'on soit a c'point inondé de chevelu pour qu'il ai besoin de le brader autant. Après c'est que mon avis!
Citation :
Publié par EverythingHyrkul
Ouais 'fin, a 15M t'a craqué j'trouve, certe la vita est faible mais y a 47 fo 25 sasa, et j'pense pas qu'on soit a c'point inondé de chevelu pour qu'il ai besoin de le brader autant. Après c'est que mon avis!
manque 1 dommage aussi , vu le prix des runes sa coûte rien a fm.
Je sais, j'avais vu le dommage, cependant les 4do sont toujours partis à un prix honorable. Certe à la réa ca vaut pas cher, mais que dire des anneau nidas ou autre, qui partent a 30m+? Les prix sont pas alignés sur celui des runes, sur les serveurs ou je suis en tout cas. Alors ptetre que j'me trompe et que l'offre niveau chevelu est à c'point superieur à la demande, mais y me semble pas, même si c'est de plus en plus fréquent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés