Cherche nouveau RDS pour section Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ne jouant plus du tout au jeu depuis quelque temps (pour pas dire année) et n'ayant plus l'envie ni le temps de gérer la section JoL qui est morte, je cherche quelqu'un pour reprendre les reines de la section et la redynamiser. Si intéressé, répondez au fil ou mp


Faute de candidats, la section risque tout simplement de fermer vu le peu de Jolien qui la fréquente.
Citation :
Publié par Tankoua
en même temps, quand tu vois les sauvageons qu'i fréquente cette section, il faut bien un modo
clair il vont tout saccager sinon les gredins !! ventre dieu !! ne laissons pas une anarchie se propager dans notre paisible contré !! allons noble gens boutons le manant loin d'ici avec un modo là 1 fois par mois !!!

euh .... tkt aliwan MO est en chute libre tu peu laisser du leste ici , ya mm pas besoin de parachute crois moi ^^ il ira rejoindre le forum MXO , tabula rasa et j'en passe ^^

http://www.guillouard.com/maison/PoubelleUS30L.jpg
si même le plus gros fanboi s'en lasse, je crois que c'est un signe
ça + les 100 joueurs sur steam ;D


qui sait, p.e un jour... je veux pas troller, mais y a de quoi ce soucier quand tu vois les joueurs chutter comme ça, et pas revenir au dernier patch "SI ATTENDU" de mo...
Citation :
Publié par Gulith
Me suis lassé au moins 4 fois de ce jeu, c'est pas pour ça que je vais chercher à décourager les ptits nouveaux tout neufs ...
et moi jamais (sauf la ou j'en peu juste plus) comme quoi je pense aussi que c'est révélateur ... je prend plus mon pied sur cs go c pour te dire :s

Ouaip mais encourager des nouveaux à venir sur un jeu ou il risque de tourner en rond pour 15 boules par mois est ce que c'est le mieux ? ^^ je sais pa ducoup ^^

allez y les gars testez mais faites gaffe à vos émotions ^^ c'ets facile de ce laisser prendre dans ce game et de passer sa vie pas faire gd chose dedans car c'est un sandbox limité par le manque de balance

Je pense qu'on se doit d’être honnête étant VET ... et là ils on fait quoi des nouvelles anim plus quelques fix .. et le tout en 2 mois , en attendant la plupart des joueurs on leave comme d'hab .. suaf que la ya steam derrière et l'attente est plus la même

Donc je peux encourager les gens à faire des expériences ^^ mais je ne saurais être tenu responsable des dégats loll
Les nouveaux peuvent parfaitement s'amuser tranquillement pendant des années, sans même partir en rageant.
Les mecs qui se barrent en dégobillant des pavés de HAINE pure graine mosanto, sur les autres forums d'autres mmo, généralement se font trollent sur des pages, se faisant réclamer leur stuff =).
Mais bon t'es tranquille ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés