[BOG] Bundle Of Gamers recrute !

Répondre
Partager Rechercher
989616Titreguilde.png

261936Sanstitre2.png
997523Titrepresentation.png

La guilde Bundle Of Gamers [BOG] a été créée à partir d’une idée simple : Réunir des joueurs pour jouer à plusieurs et avoir un maximum de plaisir tout en restant compétitif. La guilde a été pensé, créée et entretenu par moi-même, Rhadopsy mais également par Damrote. Nous nous connaissons IRL et ce depuis quelques années.
Moi-même et Damrote sommes passionné par le jeu Dofus, à ce titre, nous profitons de l’occasion pour aboutir à ce que nous voulions depuis longtemps : créer une guilde.
Le nom de Bundle Of Gamers a été pensé par rapport à notre vision des choses, un regroupement de joueurs ayant un but commun.

900721Titrestatut.png

Niveau de la guilde – 23
Membres – 17
Niveau moyen des membres – 125
Actuellement 2 maisons
Actuellement 1 enclos

872278Titrebesoin.png

Nous avons besoin de volontaire afin de lancer notre guilde et poursuivre notre but, nous nous sommes fixé des objectifs avec étapes, la première étant forcement le recrutement. En effet, nous sommes à la recherche de personnes motivées, ambitieux et qui savent jouer en équipe.
Nous voulons avoir des personnes actives et de qualités, plutôt que la quantité.

712604Titrecondition.png

Il faut être au minimum niveau 130, posséder un savoir jouer avec son personnage et aimer jouer en groupe, bien entendu, il vous faut être présent et nous demandons un minimum de 3 soirs par semaines

281857Titrespecialite.png

Nous ne demandons pas à nos membres d’être de tel ou tel faction, nous avons cependant une préférence pour les Brakmariens.
Nous aimons entretenir de bonnes relations dans la guilde, c’est pourquoi nous nous entraidons en fonction des besoins et des niveaux de métiers de chacun, mais évidemment, nous demandons à ceux dans le besoin de ne pas trop en demander et que s’ils ont besoin d’un craft, le minimum c’est de ramener les composants.

601871Titreobj.png

Devenir les meilleurs de l’actuel serveur, c’est bien évidemment pas une tâche aisée mais nous y croyons, nous mettrons les moyens car nous avons de l’ambition et de la matière, nous allons travailler le fer tout en le chauffant à son paroxysme afin de forger l’épée de notre avenir.
Pour cela nous allons suivre certaine étape :
- Atteindre le qualitatif et quantitatif souhaité en membre de guilde
- Rejoindre une alliance forte mais pas la plus puissante, nous voulons sentir l’impact Bundle Of Gamers et faire trembler les grosses guildes.
- Conquérir des zones, des villages, territoires, de manière stratégique et enfin établir notre domination

317477Titrecontact.png

Rhadopsy bras droit – cra level 137
Damrote Meneur – Panda lvl 157
Virus-Ricus Protecteur – Sadida lvl 199

981294Titreinf.png

Adresse de la guilde sur le site officiel - Cliquez ici
Ton post vaut de l'or ! je reviendrai en 2030 pour voir si votre projet aura bien avancé !
Ps n'oubliez pas de passer lvl 200 (si c'est faisable avec un tel projet )

Non je plaisante bon courage !
Citation :
Publié par Rhadopsy
Devenir les meilleurs de l’actuel serveur, c’est bien évidemment pas une tâche aisée mais nous y croyons [...]
Détrompe-toi, c'est pas forcément si difficile vu l'effectif actuel du serveur.

Bon courage.
Merci à vous les garcs, c'est sympa, je pense pouvoir faire des choses sur le serveur, je suis plutôt actif et je pense pouvoir gérer une petite communauté aussi efficacement que possible, avoir une grande ambition, c'est avoir de la motivation enfin, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés