Groupe PL sa tente quelqu'un?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique,

Sa tente du monde??

sa serait pour ce samedi après midi ou le soir dépendras des dispo de chacun.

Je dispose pour PL de

bainshee
druid
bard (assez stuff pour pull)

niveau compos je vise un druid - blockbot pull - 2 bainshee
ou druid - bard pulleur - 2 bainshee
Ou si une meilleur idée de compos hésité pas

voilà si sa intéresse du monde faite moi signe =)
En fait, le PBAE te fait enchaîner les pulls un peu plus vite mais ajouter un 4ème PL, pour avoir essayé... Ca commence vraiment à pomper de l'XP, honnêtement sur Hib, une bainshee un druid spread, un puller et yallah !

Grp de 6, 3 mains + 3 pls, c'est le plus opti je trouve.
je jouerais le blockbot
teneb tu prendra ton druid
vous tu prendra la bainshee (ta un focal j'espère?)

pour l'heure je propose 20H ou 21H? et pour finir stop une fois 45? vue que les 5 derniers level en PL sont pas rentable.

Dernière modification par cadulaan ; 27/11/2015 à 18h51.
DAoC - Hibernia
vue la disponibilité c'est 3x2

blockbot (moi)
bainshee (vous)
druid heal / buff (tenebralz) 42buff reste heal avec ton druid?

rdv 21h et premier pull 21h30 (max de pref) dans nged

vous pourrez me contacter sur cadububul ou sinon cherché chez les citron pour me trouver.

je me demande, j'ai mon warden(3L4) qui joue actuellement le rôle du blockbot, mais a coté j'ai mon proto 49(2L6)cathal qui peut le jouer, le quel peut être le meilleur dans ce rôle? Voir ma bm 49 cathal si je respec shields (elle est 3L8), le quel serait le plus opti?

A ce soir ! =)
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Surtout pas de Warden en shield, vous ne ferez rien sans protect
bas le truc est que mon rerol seras un <vrai> blockbot (luri proto toussa) du coup ont aura la protect, mais du coup je me demande si la protect d'un lvl 50 a la même valeur au yeux des mobs qu'une protect d'un bas level?
Citation :
Publié par cadulaan
bas le truc est que mon rerol seras un <vrai> blockbot (luri proto toussa) du coup ont aura la protect, mais du coup je me demande si la protect d'un lvl 50 a la même valeur au yeux des mobs qu'une protect d'un bas level?
C'est surtout que si tu mets ma protect avec un petit, c'est ton petit qui va prendre très cher :/
Citation :
Publié par Fahrenheit'
C'est surtout que si tu mets ma protect avec un petit, c'est ton petit qui va prendre très cher :/
bas la protec sert principalement a réduire l'agro généré pars le / les heals, et en principe le heals ce fait après le premier pulse pbae =) du coup le petit n'auras pas de reprise d'agro =))

j'invite vos rerol a s'équiper de matos pnj 40+ histoire de pas être a poil et de pas ce faire os après le level 20-30 =) sa aidera un minimum
Citation :
Publié par Furmz
Nop la protect redirige l'aggro sur le tank donc tu vas prendre cher mais vaut mieu un proto 45 en sc qu'une warden 50 ya pas photo
Oki merci pour le conseils, je viendrais donc en double proto ce soir

2 druide, 2 proto, 1 bainshee et le rerol, super homogène le groupe xD
Citation :
Publié par Furmz
Nop la protect redirige l'aggro sur le tank donc tu vas prendre cher mais vaut mieu un proto 45 en sc qu'une warden 50 ya pas photo
Exactement, voilà pourquoi mettre la protection avec un petit reroll à poil n'est pas la meilleure idée
tenebralz ce désiste via un empêchement de dernière minutes !

Need urgent quelqu'un pour du PL ce soir !
need un druide ou bainshee ou blockbot pour ce soir ! départ 21h !! gogo ce motivé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés