(EST/VDS) Pataugastrique 2% terre + PO ( sans chance )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
35 40
Tu est un bon forgemage me semble t-il tu ne peux décemment estimer ces bottes a 35-40m ou tu n'a pas vu le po. Enfin bref pour l'estimation je dirais 80m voir plus le jet est hyper propre pour un mode soin
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Zoha ]

Sinon très belles bottes, 50M voir 60M, mais je pense pas à plus car pour mettre une grosse somme dans un exo, on les arrangera comme dans mon cas pour ne pas avoir un exo avec du sacrifice dessus (en tout cas, c'est ce que j'pense)

Dernière modification par Zoha ; 27/11/2015 à 19h38.
Pas convaincu par l'item, comme dit plus haut si tu veux virer la voie eau des patau autant mettre l'ex po ailleurs et les exo 3/4%. La ca perd carrément de la valeur pour des gens qui ont plusieurs modes et qui veulent jouer ces bottes dans différents modes.
Tiré du règlement du forum commerce.

Citation :
Un seul up par semaine sera toléré, limité à 3 par sujet. Dites vous bien que si vous vous retrouvez à uper votre sujet à plusieurs reprises, c'est peut être qu'il n'y a personne sur ce forum pour répondre à votre demande et que vous allez devoir chercher ailleurs.

La limite de 3 ayant été dépassée, un nouveau up entraînera la fermeture du sujet!
Citation :
Publié par Anarky
Tiré du règlement du forum commerce.

La limite de 3 ayant été dépassée, un nouveau up entraînera la fermeture du sujet!
Elle sont vendu demain donc il n'y auras pas de nouveau up, donc si ca te dérange pas de le laisser ouvert le temps que je puisse mettre le screen de la vente ca me va.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés