Litige avec un hebergeur de serveur de jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Bon.. le mec veut rien savoir et a fermé le ticket en mode "c'est pas nous c'est la version du serveur qui est nul lol"
En fait tu as tout compris. Y'a un moment où une société ne peut plus pallier aux problèmes d'un logiciel qu'elle n'a pas créé. Les performance de vanilla par rapport à un bukkit (par exemple) sont complètement à l'ouest. Je ne comprend pas qu'on puisse jouer sérieusement avec un serveur vanilla. A un moment ou un autre on tombe sur ce style de merde (lag, plantage, chunck dégradé, etc) et les serveurs bukkit et autre sont 100x plus faciles à dépanner/corriger qu'un vanilla.
Et puis minecraft, au bout d'un moment on en a fait le tour. Pouvoir ajouter des mods permet de renouveler l'intérêt. Pour moi et tout ceux avec qui je joue, les serveur vanilla c'est 0 intérêt par rapport aux serveurs modables.

S'il faut vous habituer à une nouvelle mécanique, faites-le, vous y gagnerez sur le long terme.

Un peu de lecture, ce n'est pas la première fois qu'une version de serveur minecraft pue des pieds : https://www.reddit.com/r/Minecraft/c...ver_lag_on_18/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés