Achat d'un pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous.

Voila, dans quelques jours, je vais surement acheter un nouveau pc pour pouvoir jouer à LOL en bonne qualité sans bug et Dofus dans les 6-7 comptes, j'aurais aimé avoir vos avis sur 2 ordinateurs Fixes.

http://www.tradediscount.com/ordinat...-01td0406.html

- Un ordi avec une carte graphique Nvidia GeForce gtx750 (2Go GDDR5)
- Un Processeur Intel Core I5-650
- 8Go de mémoire DDR3

http://www.tradediscount.com/ordinat...-01td0505.html

- Un ordi avec une carte graphique Nvidia GeForce gt720
- Un processeur I5-650
- 8Go de mémoire DDR3

J'aurais aimé savoir si l'un comme l'autre je peux jouer déja sur ces jeux puis lequel serait le plus efficaces. je cherche essentiellement sur ce site car il propose des pcs pas trop cher pour ce qu'ils font, merci =)
Message supprimé par son auteur.
Dofus ne demande pas énormément de ressources, tout ce dont t'as besoin pour le multicompte c'est une bonne Ram. Donc, les 2 pcs sont bien pour dofus.
Avec un 4go, je peux jouer sur 6 comptes en qualité haute sans trop de problème, en ayant fermé chrome et autres applications du genre. Donc 8go fera largement l'affaire.
Pour ce qui est de lol, j'y ai joué pendant une courte période et même avec une carte graphique à chié et un core i5, je n'ai jamais bugué.
Donc s'il y'a que ces 2 jeux là qui t’intéressent, je te conseillerai d'aller vers le moins cher, je sais pas lequel, puisque tes liens fonctionnent pas ^^
merci pour ta réponse, sinon pour un portable avec un Core I3 et 4Go de mémoire avec une carte graphique Intel HD graphics 4400, je sais pas si ces jeux marcheraient bien
J'ai regardé un peu les tarifs du dit site, et honnêtement le "discount" dans le nom du site est une arnaque, les PC au meme prix à Carrefour seront probablement meilleur que ceux présenté et neuf

La config proposée par Ternel pour un prix équivalent est bien meilleure.
Citation :
Publié par Flammert
merci pour ta réponse, sinon pour un portable avec un Core I3 et 4Go de mémoire avec une carte graphique Intel HD graphics 4400, je sais pas si ces jeux marcheraient bien
C'est la carte graphique que j'ai, j'arrivais à jouer à lol sans soucis, par contre j'ai un i5.
Pour ce qui est des 4go de ram, je te conseillerai plus. J'arrive à jouer 6 comptes en qualité haute, mais après 1 ou 2 heures je commence à ramer, je dois redémarrer le pc du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés