[EST] Dolmanax

Partager Rechercher
En vu de la prochain MAJ https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1447940461

Le Dolmanax sera délié donc je voudrais avoir vos estimations pour savoir combien vaudra un Dolmanax sachant qu'il sera délié 4mois après la maj j'att vos estis merci

PS : pour toute les personnes qui demandent les sources etc :

http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...sion-2-32-beta
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dolma.PNG
Taille : 1230x88
Poids : 8,3 Ko
ID : 257029  
Je conseil fortement a tous le monde de les mettres a 60/80 M, et d attendre 1/2 mois pour les racheter il passeront certainement a 20/30m voir - sur plus long terme
Vu qu'on peut l'estimer que sur un coup de tête je dirais 60M pour commencer c'est quand même un dofus ou il faut 365 jours avant de l'obtenir et beaucoup de personnes on pas eu le courage de faire la quête régulièrement pour l'obtenir donc ouais 60M pour commencer me paraît bien
Moué..60m c'est énorme, surtout quand tu sais que certains l'ont fait x50 (j'en connais) ok c'est 365 jours, mais ça peut être fait en masse

en bas : Ouais bah justement, ils vont inonder le marché, et le prix va rapidement baisser

Dernière modification par Shizu' ; 19/11/2015 à 15h22.
Tant mieu pour ceux qui l'ont fait 50 fois alors, ils auront prit le temps de le faire avec 50 perso 365 fois chacun

Perso je partirai sur un prix de 60 M et je conseil a tous le monde faire pareil
( vous baissez les prix en secred pour vendre les votre avant )
puis vous racheterez plus tard quand le prix sera descendu comme les autres dofus
La quête à débutée le 14/9/2012 donc en ajoutant un an pour les assidus, ça fait donc plus de 2ans que les dolmanax sont dans les inventaires des joueurs, ou encore 3 ans pour faire 365 offrandes, ça me parait pas ouf

Espérer 60M est assez incompréhensible.

Essayez de justifier vos propos qu'on puisse rire.
Beaucoup de mode dague srambad demande le dolmanax pour ne pas cramé des stats en force terre si tu as un perso full vita, ou meme tu n'ai pas obligé de foutre des trophés 100 chance terre par exemple donc tu peux avoir des slots en plus c'qui & toujours mieux enfin c'mon point de vu après
10M pour 365 jours ?
Dans ce cas je met dolmanax sur toute ma team et je me fais pas chier à faire l'almanax tous les jours.
Je verrai plus une cinquantaine de millions car assez recherché par les gens qui feront le goultarminator.
Après, à voir l'offre et la demande.
C'est débile de prendre uniquement en compte les "365j" pour justifier le prix "franchement 365j pour le faire..ça vaut bcp de kamas" ouais bah non, la quête est la depuis 2012, ils ont été énormément à le faire fois X sur le même compte et c'est pas franchement bien plus compliqué surtout que le dolma, comparé à d'autres dofus, il est accessible aux bl = encore + en circulation
ça va valoir très cher les 4 premiers mois le temps que tous ceux générés avant la maj se délient donc 60m c'est pas impossible comme prix. par contre en mars prochain ça dépassera pas les 30m a mon avis
Perso je dis 30m la première semaine, 20 la seconde et 10 la troisième puis une stabilisation a 8. Je vois mal ce genre de dofus avoir un prix exorbitant.
Sachant qu'il faut quand même une année pour l'acquérir, je vois mal comment se dofus descendrait à 8m...

Ou peut bien être l'interet de faire cette quête d'une année pour en tirer 10m ?

Personnellement je le vois vers les 50m au début, et descendre vers les 25m
Une trentaine de millions les premières semaines et une dizaine par la suite je pense, il ne coûte que 3/4 millions à faire en tout et pour tout et la plupart des gens optimisés et qui auraient été prêts à mettre le prix fort il y a un petit moment en ont déjà un depuis (ou sont en train de le finir du fait qu'on nous avait répété maintes et maintes fois qu'il ne serait jamais échangeable).
Le dolmanax est certes long mais peu coûteux, voire même "gratuit" puisque les offrandes coûtent souvent un rien, ou sinon la personne les a dans sa banque (+ les kamas qui nous sont donnés). C'est pourquoi je vois mal des dolmanax partir a ~60M.
Pour ma part je pense qu'il tournera vers ~10/20M
Les gens qui l'estiment à 60M sont ceux qui se sont rendus compte que ce dofus ne servait à rien et qui sont déçus de ne pas pouvoir le vendre à prix d'or pour s'en débarasser... On ne juge pas que sur les 365 jours d'obtention (Bien que de toute manière ce ne soit même pas valable puisque la quête est faisable depuis pratiquement 1000 jours...), mais aussi sur l'utilité du Dofus.
Je suis choqué de voir les estimations, dofus plutot utile pour les conditions et même pour le dofus en lui même et pas dur d'obtention mais terriblement chiant.
Je pensai à 150m mini même si je compte pas vendre les miens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés