[Guide] Story Mode Rewards

Répondre
Partager Rechercher
Chapter 1-4 : +75 PERMANENT HEALTH
Traverser le Nightclub District puis Kingpin's Warehouse.
Tuer Doctor Octopus et ramasser la Tablet of Life and Time.

Chapter 2-3 : +3 POWER POINT
Ressortir directement de l'instance Taskmaster et se diriger au nord-est jusqu'à Cargo Freighter, entrer dans The Hood's Hideout et tuer Hood.
Parler à Maria Hill à Avenger Tower.

Chapter 3-3 : +15 PERMANENT SPIRIT
Se diriger vers le nord et entrer dans l'instance "Poison Glade", détruire Snake Statue et tuer Snake Boss.

Chapter 4-5 : +3 POWER POINT
Tuer Kingpin, prendre la Tablet of Life and Time puis parler à Maria Hill dans l'Avenger Tower.

Chapter 5-6 : +150 PERMANENT HEALTH
Parler à Professor Xavier à Xaver's School, utiliser le waypoint chapter 5-6, se diriger au nord, tuer Juggernaut et parler de nouveau à Professor Xavier.

(Il semblerait qu'on ne puisse pas toujours prendre la quête directement pour une raison qui m'est inconnue, une solution c'est d'aller tuer Juggernaut, parler à Xavier => il donne la quête, changer de hub, et taper à nouveau Juggernaut.)

Chapter 6-5 : +15 PERMANENT SPIRIT
Tuer Pyro puis Magneto, parler à William Stryker puis à Professor X à Xavier's School.

Chapter 7-3 : +3 POWER POINT
Entrer dans l'instance Science Station juste à coté du waypoint, ramasser 3 "Brood Biomass" en tuant les mobs, cliquer sur le l'ordinaire (indiqué sur la map), aller au laboratoire puis placer l'antidote dans le système de ventilation.

Chapter 7-4 : +150 PERMANENT HEALTH
Entrer dans l'instance Evolution Facility de la zone Mutate Marsh, détruire l'ordinateur puis tuer Bonebreaker.

Chapter 8-3 : +15 PERMANENT SPIRIT
Tuer Madame Hydra.
Entrer dans la seconde partie de l'instance et tuer Mandarin et parler à Nick Fury au SHIELD Hellcarrier

Chapter 9-2 : +3 POWER POINT
Entrer dans l'instance Frozen Palace (juste à coté du waypoint) et parler à Heimdall.
Pour le dernier bonus : Tuer les 3 lieutenants et Kurse.

Chapter 9-4 : +15 PERMANENT SPIRIT
Parler à Fandral dans Odin's palace et aller à Lower Asguard.
Tuer Malekith, aller à Canals of Asguard, tuer encore Malekith.
Retour à Odin's Palace, parler à Volstagg, tuer Loki et parler à Volstagg.

Dernière modification par Nibolgomeh ; 26/11/2015 à 18h23.
Quelques précisions :
3-3 : Utiliser le TP Bamboo Forest et se diriger vers le nord pour trouver poison glades
5-6 : Utiliser le TP Old Trainyard (dernier de la liste des TP du Chapitre 5) et aller vers le nord pour trouver Juggernaut
6-5 : Utiliser le TP Command Bunker (dernier de la liste des TP du Chapitre 6)
7-3 : Il me semble qu'on doive d'abord aller dans le village tribal (Elder qq chose) de Dinosaur Land pour parler au chef ce qui lance la quête avant d'aller trouver Beast/Le Fauve permettant de faire Science Station, et ce depuis peu. (je peux me tromper sur ce point, mais je crois avoir tester direct d'aller parler au Fauve sans cette étape, et il me semble qu'il ne s'était rien passé, alors que normalement ça lance la vidéo lié à l'instance Science Station ; c'était peut-être un bug, ou ma mémoire me joue des tours ^^)
9-4 : Ne pas s'inquiéter si vous ne trouvez pas Malekith dans Lower Asgard, en fait c'est un event qui intervient de temps en temps où le passage vers les canaux d'Asgard se ferme et où il faut tuer 3 capitaines puis Malekith afin de rouvrir le passage qui va rester ouvert x temps. Si vous arrivez et que le passage est ouvert, prenez le et continuer votre route pour aller tuer Malekith dans sa petite salle où il récupère l'Ether. (si vous avez un perso téléporteur, vous pouvez entrer dans cette pièce en cliquant dessus à peine arrivé dans les canaux, au lieu de faire tout le tour, et ouais, c'est cheaté les téléporteurs)
y'a quelques corrections a apporter
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Chapter 3-3 : +15 PERMANENT SPIRIT
Détruire les "Snake Statue", aller dans l'instance "Poison Glade", détruire Snake Statue et tuer Snake Boss. (entrez directement dans l'instance)

Chapter 7-3 : +3 POWER POINT
Trouver Beast (pas très loin du waypoint, visible sur le radar avec le point d'exclamation) et entrer dans Science Station, à coté du waypoint.
Ramasser 3 "Brood Biomass" en tuant les mobs, aller au laboratoire et placer l'antidote dans le système de ventilation. (entrez directement dans l'instance)

Chapter 8-3 : +15 PERMANENT SPIRIT
Détruire les 3 Hulkbusters et tuer Madame Hydra. (quête secondaire non liée)
Entrer dans la seconde partie de l'instance, tuer Mandarin et parler à Nick Fury au SHIELD Hellcarrier

Chapter 9-2 : +3 POWER POINT
Entrer dans l'instance Frozen Palace (juste à coté du waypoint) et parler à Heimdall. (aussi tuer les 3 lieutenants et kurse pour la suite)
et surtout ne pas oublier pendant l'event limbo, 3 power points, 15 spirit et 150 hp de plus en passant l'infernal limbo !
Je vais chercher les bonus pour Cable et tester tout ça, j'éditerais le message en conséquence histoire de garder un guide aussi simple et propre que possible, merci

edit : Voila j'ai corrigé en prenant vos remarques en compte et effectivement, certaines étapes sont dispensables

Dernière modification par Nibolgomeh ; 21/11/2015 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés