Bizarre, je n'ai vu aucun post sur cette race. Pourtant, il y a de quoi pâlir quand on voit les trucs que l'on peut faire avec...
Du coup, je vous partage mes stratégies accumulées sur cette ligue, pour voir si vous avez d'autre idées. Je commence doucement le mapping avec un suckwave cursed totem et c'est là où il va falloir faire attention.
Pour le moment, j'accumule toutes les jewels, maps et les items avec du crit multi, chaos resist, all elemental resist.
Je sauvegarde aussi quelques items avec du +1 socketed gem, cast speed, crit chance et spell damage.
* J'utilise les items à spell damage dans les situations banales, pour tenter d'avoir un effet random cool (je veux être le premier à rentrer dans winding pier :P).
* J'utilise les items à crit multi dans des sessions perfection où je me fous à oilp sauf pour des bottes et d'autres item déjà 20q. Je passe les gems que j'utilise q20 ainsi que le maximum de gem vaal pour le standard.
* J'utilise le crit chance en gardant toujours sur moi des items corrupt blanc dont l'implicit est changé (à part l'amethyst ring +3 chaos res, cte blague...). Je fais ça que sur les bijoux, et je craft les jewellers strongbox en additionnal item que je vaal pour essayer d'avoir le maximum d'implicite changé.
* J'utiliserai plus tard les items à cast speed pour repasser blanc tous les items précédent qui sont mauvais en une seule fois. Peut être avec des maps T1-2 qui ont des affixes nuls...
* J'utiliserai plus tard les items +1 socketed gem pour reset les daily master quand j'aurais elreon 7, et profiter des discount de currency ainsi que de chopper des armes vagan et bijoux elreon.
* J'utilise les items à chaos resist dans les zones pas trop hautes en quantity, pour tenter d'avoir des renegades et si la map à un bon quantity, j'utilise des items à all elemental resist pour des heart of the conflicts.
Je me demande si je devrais garder les items +1 level to socketed cold gem pour les jewelers strongbox...
Les points dont j'hésite, ceux que je commence à faire maintenant que je map :
* garder les maps beyond pour des grosses GROSSES map bien juteuses pour touch tous les mobs avec un spirit (typiquement, Maelström of chaos, où on a choppé une shav, 12 lover et tellement de loot que les gens sont partis parce qu'ils en avait marre de choisir quoi garder). Je pense que je vais aussi m'acheter tout les objets vagan et les aug-regal... faut voir si y a pas moins cher...
* C'est aussi pour ça que je garde les elemental equilibrium, pour chopper la strongbox carto unique dans les zones pourri pour avoir 3 maps unique, en espérant des Mao Kun ou Maelstörm... les atziri ça me va. J'ai eu coward, poorjoy et Olmec's Sanctum pour le moment. Bon, j'avoue que martyr touch sur tous les mobs de la map, c'était pas terrible, mais c'est passé, et très rentable
* garder les monster fracture et les avoid elemental resist qui doublent les darkshrines et font popé des carto pour les maps T13 quand j'y serais.
Du coup, ma stratégie, c'est d'alch toutes les maps, garder celle avec les bons modes pour les shrines, en utilisant celles à 6 affixes ou celles avec le moins d'affixes intéressant d'abord sur les petits tiers et garder les meilleurs pour les plus gros tier.
Je pense que le mieux à se faire avec cette ligue c'est plus du bon craft que de l'xp clairement, donc la technique de choppé plusieurs 100% increase experience et les untainted paradise m'attire pas beaucoup.
Vers la fin, faudra que je fasse le maximum de strongbox en mirrored pour reroll les implicites corrupted (si ça marche ?), et que j'arrive à avoir une dizaine de bijoux avec implicite bien crafté

Aussi, acheté tous les uniques warbands, en fonction des annonces et de ce qu'ils deviendront, mais les uniques et bleues warbands sont carrément plus courant qu'en ligue warband de 3 mois...
Et vous ? que pensez-vous de cette ligue ? que contez vous en faire ? comment vous vous y prenez ?