[EST/VENTE] Amulette Ementaire exo vita/invoc

 
Partager Rechercher
Autant la plupart des ementaires sont souvent surestimées, autant les estimations pour celle-ci me paraissent faibles. On peut tirer grand max un over de 100 vita sur cet item. Ici on a 60 vita et 1 invo, ce qui est nettement mieux !!
Donc 120m selon moi, reste à trouver l'acheteur
Citation :
Publié par Gure
Autant la plupart des ementaires sont souvent surestimées, autant les estimations pour celle-ci me paraissent faibles. On peut tirer grand max un over de 100 vita sur cet item. Ici on a 60 vita et 1 invo, ce qui est nettement mieux !!
Donc 120m selon moi, reste à trouver l'acheteur
Cet homme a tout dit.
Citation :
Publié par Fura-Steam
70m ?
70m c'est le prix d'une ementaire correctement fm avec un over de 40/50 vita.

Citation :
Publié par Daart-Dharon
item dur à vendre donc 90m car vraiment très très clean
D'où il est dur à vendre^^? en ce moment je vois les gens qui sont en galère à trouver des ementaires normaux, alors que là on a un gros jet, et c'est vraiment pas facile d'en faire pareil...

Merci pour votre estimations sinon .
Citation :
Publié par dealy

d'où il est dur à vendre^^? En ce moment je vois les gens qui sont en galère à trouver des ementaires normaux, alors que là on a un gros jet, et c'est vraiment pas facile d'en faire pareil...

Merci pour votre estimations sinon .
😂😂
Franchement, lâche la pas en dessous de 100m, et encore, elle peut partir plus chère. Faut juste trouver un acheteur prêt à y mettre le prix, elle les vaut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés