Très mauvais service par Ootropik

Partager Rechercher
Bonjour,
Son topic etait fermé, j'en ouvre un autre pour mettre en garde les "nouveaux".

Je décommande le PL du joueur Ootropik.
Cette personne a été extremement désagréable, me parlant comme de la merde, alors que c'est un service donnant-donnant.
Il a essayer de m'estorquer la totalité des kamas dès le début, alors que je ne le connais ni d'eve ni d'adam.
Lorsqu'il a vu mon refus il est monté sur ses grand chevaux et a commencé ses insultes et a me spam de mp.
Ses tarifs "attractifs" car en dessous du marchée, semble etre la facade d'arnaque pour certain, j'emet cette hypothese.

Je décommande vraiment cette personne pour un PL ou tout autre type de service.

Passez plutot par des gens "sure" comme The-truck Ou Krauw.

Cordialement.
xDD joke la blague, estroquer les kamas ? je demande le paiment avant pour eviter ca jsutement, si tu n'es pas content c'est ton probleme, =) j'ai plein de client tous content les un que les autres, mais bon tu as raison j'suis un grand voleur, bouuhh et je t'es spam de quoi ? xDD trololo ciao le kikoo
Vraiment hilarant ton sujet à la noix , c'est vrai qu'un passeur va faire toute l'xp sans rien avoir avant . Tu parles des tarifs hors Krauw a stop pendant quoi 2/3mois? c'est juste normal que les tarifs ont changés vu le nombre de passeur sur le serveur . Cela serait bien pour toi de te renseigner avant de mettre des idioties de la sorte sur les gens .
en tout cas je suis flater d'avoir un sujet a mon nom, dommage que ce sois fait par un kikoo =), si a l'ocassion tu veux la liste du nombre de joueur qui m'on filer 65/70M pour up de 1 a 200 sans me connait reni d'adan ni d'eve comme tu dis, je t'en prie mp moi jte la donnerai volontier =)
je t'ai proposé par tranche de 10M, paiement avant evidement, ne raconte pas de connerie, tu t'es emportée, m'as insulter et t'as dis non.
Quand je t'ai dis bye bye, tu m'as spam echange pour essayer d'avoir des sous.
Donc bon... vraiment bizarre.
nan mais grave t'as tout as fais raison, mais a 10.000% mec, jsuis grave en manque de kamas, et de client, c'est pour ca que j'ai tout fais pour te garder , en revanche je trouve ca beau la facon dont tu te fais passer pour une victime d'un coup =), fin bref ptit cadeau, pleure pas, discution close tu te fais du mal pour rien

http://hpics.li/3de04e8
Moi je connais tropik depuis longtemps, c'est quelqu'un de très sérieux, y a rien à redire, c'est la concurrence mais y a un moment faut arrêter tes cacas nerveux mon gars. Pour info, moi j'ai croisé l'OP une fois ig, il m'a insulté parce que j'ai dit que son pikano pm 6% res/7 à 45M était trop mauvais jet pour ce prix Bref ceux qui ne connaissent pas tropik, n'ayez aucun doute ni crainte, c'est quelqu'un de fiable, ne vous fiez pas à l'avis d'un rapace rageux qui veut pas payer pour un service.
@Ootropik le fait que tu continue a repondre et surtout ton screeen montre que t'es unn sacré rageux doublé d'un kikoo ^^ mais bon, j ene t'en veux pas, tu veux des sous, ca se comprends !

@Hero-tick, t'as eu le seum que je te le brade pas,nuance, je tai dis moi meme qu'il etait sal jet, et d'ailleur il s'est vendu a 45M.
d'ailleurs j'en ai passet un autre casi Jet perf, full ret full sasa, tu peux aller l'acheter en HDV .

Anyway,apres le topic j'ai recu des Mp de joueur me confirmant ce que je pensais d'Ootropik.

Topic a lock.

Joueur a décomander.
Citation :
Publié par Drezydrake
Anyway,apres le topic j'ai recu des Mp de joueur me confirmant ce que je pensais d'Ootropik.
Le problème ici, c'est que dire qu'on reçois des MP ne confirme en rien ce que tu dis, sinon ça serait bien trop facile pour rabaisser quelqu'un.
D'ailleurs, de tout ce que tu as pu dire, il n'y a eu aucune preuve de faite.

Citation :
Publié par Drezydrake
Passez plutot par des gens "sure" comme The-truck Ou Krauw..
Je pense que le vrai message est là, c'était plutôt une pub pour ces personnes.

En bref, effectivement le sujet peut-être lock, il y a eu assez de message de personne pour montrer l’honnêteté et la qualité du service proposé de Tropik.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés