[Achat] Sakochère, Balafreux et Tanuk

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J’achète un Sakochère 75M non monté et non mimibioté

ainsi qu'un Balafreux 20M non monté et non mimibioté

et un Tanuk 10M

Le prix est fixe et je cherche à acquérir les deux montilier sur le même serveur et si possible le familier également.
Je prend en charge la totalité des frais de migration.

Contacter moi sur JOL. Ou sur Raval Goshujin-Sama

Dernière modification par Kenshin- ; 13/11/2015 à 19h12.
Balafreux acheter.

je suis toujours à la recherche d'un sakochère, si quelqu'un passe sur Raval avec je lui achète 80M et prend en charge 50% de la migration ou 85M et il se débrouille avec la migration.

Ou pour les flemmard, je viens sur votre serveur, je prend en charge la migration complête et je vous le paye 75M.

Mp moi sur raval Goshujin-Sama ou sur Jol
Je sais je suis d'accord avec ça ^^

Mais le sacochere leur rapporte tellement avec Kros que si il le font en contre partie avec abonnement krosmaster ce cassera la guele déjà que y a peu de monde sur le jeu ...
Donc voilà je doute fort qu il passeront en abo mais le balafrées risque d'y retourner je pense ^^
Citation :
Publié par isthe-many
Je sais je suis d'accord avec ça ^^

Mais le sacochere leur rapporte tellement avec Kros que si il le font en contre partie avec abonnement krosmaster ce cassera la guele déjà que y a peu de monde sur le jeu ...
Donc voilà je doute fort qu il passeront en abo mais le balafrées risque d'y retourner je pense ^^
le krosmaster est devenu payant?
Entre autre car maintenant pour avoir les figurine c'est en origine car on peux plus les transféré via dofus donc c'est soit tu achete pour en euro les origines ou soit tu achete en kama ou en Kros tes figurine sans savoir sur lesquel tu peux tomber comme c'est très aléatoire ..
Même si tu as des figurines gratuites tout les semaines tu es vite restreint :/

Mais comme c'est avant tout un jeu de société et tu peux également avoir les figurines avec ankama doivent être plutôt satisfait niveau rentrer d'argent en cumulant les deux ^^
Citation :
Publié par isthe-many
Tu peux es échangés contre des parchemin. P
moi ai ai écoulé toutes mes figurines offertes a bas prix, je crois que je me suis fait avoir xD
Citation :
Publié par isthe-many
Entre autre car maintenant pour avoir les figurine c'est en origine car on peux plus les transféré via dofus donc c'est soit tu achete pour en euro les origines ou soit tu achete en kama ou en Kros tes figurine sans savoir sur lesquel tu peux tomber comme c'est très aléatoire ..
Même si tu as des figurines gratuites tout les semaines tu es vite restreint :/

Mais comme c'est avant tout un jeu de société et tu peux également avoir les figurines avec ankama doivent être plutôt satisfait niveau rentrer d'argent en cumulant les deux ^^
Ou alors tu recycles tes figurines, tu fais les missions et des défis pour avoir des boîtes recyclables, qui te permettent GRATUITEMENT en avançant dans le jeu d'acheter avec les boîtes recyclées toutes les figurines que tu veux. Autrement dit, on peut toutes les avoir juste en se bougeant les fesses, donc ton raisonnement tombe à l'eau. Et si je dis que le Sako va sortir en offre d'abonnement, c'est que ça va être le cas, un jour ou l'autre, il est déjà bien tombé niveau prix, vu qu'il suffit de faire les aventures sur Krosmaster pour avoir un peu plus de 1500 kroz déjà, ensuite tu enchaînes les tournois et c'est joué !

PS : Je peux t'assurer qu'Ankama se fera énormément plus d'argent en faisant une offre d'abonnement que énormément de gens s'empresseront d'acheter pour le Sako, qu'en faisant payer les figurines que, comme dit plus haut, l'on peut obtenir en jouant, il faut aussi savoir que les montiliers et émotes krosmaster sont pas le but du jeu à la base, Ankama l'a pas créé pour garder l'exclusivité sur ces objets-là.
Hum déjà faut avoir des figurines et tu es hors sujet on parle de figurine sur dofus pas sur Kros mais bon je t'en veux pas 😂😂

Et sinon non je vois mal le sako repasser ou d'ici 2/3 ans mais pour le moment je pense pas car c'est ce qui fait tourner krosmaster et il viens tous juste de sortir de bêta donc c'est pas pour maintenant car ça va déserter le jeu :/
Alors excuse-moi, mais dans la citation - bourrée de fautes en passant - susvisée, on voit clairement que tu parles des figurines présentes dans le jeu Krosmaster Arena, donc tout ce que j'ai dit est entièrement pertinent.

Les figurines que tu as déjà se recyclent, pour en avoir d'autres, tu fais des quêtes IG sans même devoir te confronter aux autres joueurs afin d'avoir plus de figurines, donc comme je l'ai déjà dit, mais tu sembles pas trop comprendre les gens qui écrivent correctement, toutes les figurines de Krosmaster Arena sont disponibles sur le jeu, il suffit d'y jouer, de prendre du temps, et non d'acheter à foison des boîtes via Ogrines.

Enfin, ma conclusion est qu'ayant fait presque toute la campagne, j'ai récolté pas mal de jetons, utilisables dans la boutique, il suffit donc de prendre du temps, on n'est même plus obligé d'affronter d'autres joueurs pour avoir des jetons, et si on fait un tournoi par jour, y'a moyen de se faire entre 10 et 80 jetons tranquillement.

Sinon, je pense réellement que le Sakochère a des chances de se retrouver dans une offre à venir, notamment parce qu'Ankama, comme tu l'a si bien dit, vient de sortir le Krosmaster version 3D, ce qui implique très certainement la sortie future de nouveaux montiliers, émotes, équipements etc. dans la boutique Krosmaster pour DOFUS.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés