etalyp

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 18:27 - Messages
Tellement hâte que les Sako' passent en offre d'abonnement <3... Lire la suite
Ou alors tu recycles tes figurines, tu fais les missions et des défis pour avoir des boîtes recyclables, qui te permettent GR... Lire la suite
Alors excuse-moi, mais dans la citation - bourrée de fautes en passant - susvisée, on voit clairement que tu parles des figurin... Lire la suite
17 novembre 2015 à 14:53 - Messages
12 novembre 2015 à 19:45 - Messages
Je suis intéressé pour le passage du succès sur Domen! Tu peux me contacter ici ou directement en jeu... Lire la suite
Ah d'accord, je me disais aussi, tant pis!... Lire la suite
8 novembre 2015 à 15:29 - Messages
Bouclier qui reviendra à l'avenir pendant un week-end quand Ankama n'aura rien à proposer, comme d'habitude.... Lire la suite
7 novembre 2015 à 23:36 - Messages
Je vends 4 tanuks en stock (voir mon sujet de vente) pour un prix un petit peu plus élevé si t'es intéressé, et si tu répondais... Lire la suite
D'accord, je croyais, j'ai sûrement mal lu. J'avais oublié que quand on n'est pas intéressé par une offre il est de bonne moe... Lire la suite
7 novembre 2015 à 19:00 - Messages
Il faut ajouter les balises dans ton sujet, sinon Dofusteuse 80/100m et Caskwitter 10/20m... Lire la suite
7 novembre 2015 à 18:59 - Messages
Edition du sujet pour les intéressés... Lire la suite
Je vois que suite à la discussion qu'on a eu, sacricoco a bien dû te payer cher pour dire de telles énormités, encore une fois,... Lire la suite
C'est bien beau tout ça, m'enfin moi il me parle d'acheter des tanuks pour son frère ou je sais pas quoi, au prix de 15m/u alor... Lire la suite
3 novembre 2015 à 01:38 - Messages
Tu as un exemple? Car en tant que vieux collectionneur c'est tout ce que je souhaite évidemment, mais c'est le discours qu'on m... Lire la suite
1 novembre 2015 à 22:51 - Messages
J'aurai dit entre 10 et 30 millions également, (y'en a un en HDV sur Domen à 15 millions) mais vu qu'il sortira à coup sûr en o... Lire la suite
1 novembre 2015 à 00:03 - Messages

Jeux

    etalyp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    etalyp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    etalyp n'a publié aucune critique de jeu.