|
Citation :
- Quelqu'un poste sur rddit que Devon Carver ne travaille plus sur le WvW. Confirmé par Carver lui-même "je n'ai pas touché au WvW depuis mars, j'ai quitté Anet car j'avais une opportunité que je ne pouvais refuser" - Annonce d'une "refonte du McM" en préparation depuis.. un an. Annoncée depuis.. plus d'un an. - En dehors de la phrase lâchée "le McM sera notre priorité après HoT", le sujet revient sur la table.. pour dévier une conversation demandant de fix les "bugs" des effets des légendaires avec les skills de classes, présents depuis, apparemment, la release. - Pas d'information concernant des discussions avec guildes ou joueurs. Effectuée vraisemblablement 100% "en interne" - Carver a ensuite confirmé que la compagnie n'annoncerait pas les projets sur lesquels ils travaillent, mais que le McM resterait une "partie importante du jeu" (petite assist' du pauvre Colin) Il y a donc plusieurs choix :
Peu importe le cas, je suis quasi sûr que, bien que la communauté a, pendant un court moment, exprimé sa colère face à l'annonce de l'extension, son contenu et son prix, les ventes HoT ont été suffisantes, donc objectif atteint. Personnellement, je pense plutôt à la solution 2. Si je me trompe, ça veut dire qu'il y aura bientôt une date annoncée pour cette refonte. "- Eeeet merde. MICHEL !! Ta map et tes succès pour le McM y sont tout pourris, même que les joueurs y gueulent encore, voire encore plus ! - Roh putain Jean-Guy Burger, j't'avais dit de pas tout leur donner d'un coup ! *montre le calendrier* Une map ici, un nouvel achievement là ! Entre deux, t'as un nouveau skin au gemstore ! Bon, dis-leur qu'on bosse sur une refonte du McM depuis un an, ça va les calmer !" - Mais c'est pas vr.. - Pas la peine de discuter ! PS: Reddit a aussi mis en avant les mises à jour gratuites dont on a bénéficié, soit plus de 40 mises à jour d'équilibrage/de rework : Fractales, Armures Élevées et Infusions, 2 Saisons du Monde Vivant, Ajout des Lauriers, Mégaserveurs, Rangs McM et Maîtrises, Arènes PvP Personnalisées, Coffres de Récompense McM, Saisons McM, Crafting à 500, Loot en AoE, Refonte de Tequatl, Système LFG, Lisière des Brumes, Chemins de Récompenses PvP, Garde-Robe & Charges de Transmutation, Récompenses Quotidiennes & Refonte des Quotis, Nouvelles Zones etc
|
Aller à la page... |
Nouvelles maps McM.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour les kills qui comptent dans le score, c’était annoncé avant HoT, par contre me demande pas la source, mais je suis 100% sure que l'info a été donnée
|
![]() |
|
|
J'aimerai surtout avoir l'info si il y a un bonus ou non de l'acheve au sol des joueurs ...
|
![]() |
|
|
http://wvwintel.com/
D'ailleurs ce site devrait renseigné sur les kill, mais sa ne marche toujours pas pour l'EU. Des infos ? |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
Dernière modification par Falkynn ; 26/11/2015 à 17h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A l'époque il manquait carrément la partie du json correspondante dans la réponse. Une correction partielle a été apportée, mais les parties manquantes sont maintenant bien présentes, mais vides : "deaths":{"red":0,"blue":0,"green":0},"kills":{"red":0,"blue":0,"green":0} Extrait de https://api.guildwars2.com/v2/wvw/matches?world=2104 |
![]() |
|
|
Hier soir, enfin un vrai prime avec des combats, de nombreux raids..
Ca ressemblait à une pop POST HOT |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|