[Trophée Demi Lusun] Journée 1

Partager Rechercher

N'oubliez pas les matchs se jouent en Aller - Retour. Il y a donc deux matchs à jouer pour chaque journée. Date de fin de journée (donc pour jouer les deux matchs) : Dimanche 15 Novembre.

Bonne compétition à tous !

Dernière modification par Fineas ; 18/11/2015 à 23h08.
Citation :
Publié par tellus
Zaary pour moi dispo tous les jours à priori, donc j'attend tes disponibilités.

Fineas : c'est pas une compétition à élimination directe ?
Hello,

A priori je dirais jeudi ou vendredi soir à partir de 21h mais j'attends la confirmation de mon adversaire de la S1 à qui j'ai donné les mêmes dispos
Citation :
Publié par tellus
Fineas : c'est pas une compétition à élimination directe ?
Non cf le thread d'inscription :

Déroulement :
Les matchs se joueront en mode Coupe et en Aller-Retour. Les deux équipes auront une semaine pour jouer un match.
Salut Maleus

Est ce que mercredi soir ça t'irait pour faire le premier de nos deux matchs?
Je suis pas très chaud pour faire les deux de rang, qu'en penses tu ?

Peux tu m'envoyer ton steam que je t'ajoute?
Citation :
Publié par Fineas
Non cf le thread d'inscription :

Déroulement :
Les matchs se joueront en mode Coupe et en Aller-Retour. Les deux équipes auront une semaine pour jouer un match.
Oui, donc c'est bien une élimination directe, même si un tour se joue en aller-retour ?
salut Morkaru
je peux jouer demain en début d'aprés midi , ou alors ce sera la semaine prochaine , en journée ou en soirée (donne moi plusieurs dates et j’essaierai d'ajuster)
dis moi
Citation :
Publié par tellus
Oui, donc c'est bien une élimination directe, même si un tour se joue en aller-retour ?
Ouep c'est bien un format Playoff ^^
Citation :
Publié par mohand
salut Morkaru
je peux jouer demain en début d'aprés midi , ou alors ce sera la semaine prochaine , en journée ou en soirée (donne moi plusieurs dates et j’essaierai d'ajuster)
dis moi
On dit aujourd'hui 14h pour le 1er match, ça te va ?
Citation :
Publié par Maleus
Yo dispo pour mercredi soir, mon steam c'est simple c'est comme ici avec le même avatar.
Je t ai envoyé une invit sur steam et je suis dispo quand tu veux a partir de maintenant :-).
Citation :
Publié par tellus
Bon Zaary il va falloir te décider, je réserve pas mes soirées au dernier moment moi.
Comme je te l'ai dit je donne la priorité à la S1 et mon adversaire n'a pas encore confirmé ses dispos. Cependant, et si c'est ok pour toi on peut faire ça Samedi soir je suis dispo mais pas la peine de le prendre sur ce ton.
J'ai été sympa, dispo tous les jours ! Mais sur rendez-vous bien sûr, je ne suis pas disponible au coup de sifflet non plus - c'est peut-être là-dessus qu'on s'est mal compris -.

Donc OK pour samedi soir 20h, au moins c'est callé . Et si tu veux modifier la date et l'horaire, y'a pas de problème suffit de me le proposer
Je n'ai pas de nouvelles de mon adversaire, ni sur steam (pas de réponse à l'invitation), ni ici en privé, et déco sur le jeu.

Je vais attendre un petit quart d heure mais que fait on dans ces cas la?
Citation :
Publié par tellus
J'ai été sympa, dispo tous les jours ! Mais sur rendez-vous bien sûr, je ne suis pas disponible au coup de sifflet non plus - c'est peut-être là-dessus qu'on s'est mal compris -.

Donc OK pour samedi soir 20h, au moins c'est callé . Et si tu veux modifier la date et l'horaire, y'a pas de problème suffit de me le proposer
Alors plutôt 21h le temps que je couche mes petits monstres si c'est ok pour toi
J'ai enfin chopé l'ami Maleus :-). Donc tu me confirmes vendredi 19h30 c est bon pour toi ? De mon coté je confirme avec ma compagne demain.

Sans rancune pour le lapin je me vengerai sur le terrain :-) ou pas lol
Dus à mon idiotie chronique j'ai zappé que mercredi c'était aujourd'hui, du coups on a remis ça a vendredi 19h30. Je m'excuse au pres du camarade qui m'a attendue et lui promet de ne pas tuer sa furie :-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés