|
Je m'intéresse un peu à BDO, voir ce que ce jeu a à offrir... ou pas.
J'ai vu de multiples trailers, vidéos, et autre, qui montrent déjà que BDO est probablement le MMO le plus réussi esthétiquement que j'ai vu jusqu'à présent. Maintenant bon... les graphismes ne suffisent pas à faire rester longtemps sur un jeu. J'ai donc en tout premier lieu une question qui est, pour mes goûts, primordiale: Qu'en est-il de la customisation du personnage? Attention, je ne parle pas ici de l'aspect de celui-ci, mais de ses compétences. Les classes de BDO m'ont l'air bien dynamiques et flashy, mais le point qui m'inquiète, c'est que peu importe la vidéo que je regarde concernant une classe, les personnages ont toujours l'air de se battre de la même manière. Or pour moi, faire que son personnage soit un peu "à part" c'est tout ce qui fait le charme d'un RPG.... donc: qu'en est-il des choix d'evolutions du personnage? Peut-on faire des choses variées à partir de la même classe, où sont-elles au contraire gravées dans le marbre côté compétences? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Customisation du personnage dans BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas être très déçu je pense...enfin de toute façon tu seras pas le seul a éprouver ce sentiment vis-à-vis de BDO
![]() En l'état actuel du jeu (et ça risque pas de changer) BDO est un Vindictus en Open....encore que Vindictus justement on avait quand même le choix avec les armes, il semblerait que le war puisse a terme utiliser un espadon (dans BDO). Enfin bon c'est du cache misère. Et le pire c'est que justement en plus de cela au niveau visuel, même si la custo du skin est poussée tu pars de la même base: C'est World of Clônes. Bon j'avais dit que je reviendrai pas avant le paresseux au CS c'est raté. En fait le pire quand on voit toutes ces critiques c'est que c'est les même que celle relevés par les AvL, mais aussi part tous les observateurs un peu avisés et ce dés la CBT 2 ou 3 je sais plus trés bien enfin ce que je veux dire c'est que le Titanic est pas en train de couler sous vos yeux, ça fait au moins un an que ça a eu lieu donc quand je lis ces histoires de pétitions je trouve ça comment dire....touchant enfin chacun ses goûts KOA ![]() |
![]() |
|
|
Ce que j'ai compris, c'est qu'on se retrouve sur du Tera niveau gameplay (en plus flashy).
Et comme à Tera les variations au sein des classes sont assez limitées mais possibles. J'ai bon ou j'ai rien compris ? ![]() |
![]() |
|
|
Jamais joué à Tera, donc je ne saurais te répondre
|
![]() |
|
|
Baheuh... non en fait, mais c'est dur d'expliquer parce que c'est pas des différences de type "RPG" mais plutôt "Beat'n'up" (déjà là je suis sûr d'avoir perdu la moitié des gens).
Tera est plus "lent" et moins "réactif" ce qui oblige à jouer quand même pas trop comme un porc. Et les classes sont vraiment différentes pour le coup, d'ailleurs, autant dans le feeling que les animations que dans les timings (de façon relatives évidemment). Dans BDO le fait que les combos ne soient pas différents en terme de rythme quelque soit la classe donne l'impression qu'on joue tous la même chose d'une classe à l'autre. Tout le monde est DPS là dedans donc bon. Et au sein d'une même classe, y a pas de différence possible, le build ne permet pas d'avoir des vraies variations. Juste les joueurs qui vont spammer les skills overcheat et ceux qui par amour de savoir le faire feront une plus grande panoplie. Mais globalement faudra pas s'attendre à faire la "différence" avec les skills, le matos et les enchantements sont beaucoup plus impactant. Tu prends un Planet Side et t'as un meilleurs comparatif que Tera si tu veux mon avis ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Niveau comparaison cela s'arrête vraiment a cela. |
![]() |
|
|
Ha ok. Je ne pensais pas que c'était si grave.
Merci du retour de gaming :-) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|