service après maj

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple:

Pourquoi ais-je toujours mais absolument toujours des problèmes de connexion après chaque mise à jour ou maintenance ..... POURQUOI ????....snif...

Ou identifiant incorrect, ou chargement presque infini, si j'arrive à me co, crash dans les premiers chargements et j'en passe pour pas faire un pavé.

Comment peut-on faire un jeu aussi bien et aussi complet mais aussi catastrophique sur ce point ?
D'autres, comme moi, n'ont pas ce problème, et sans décharger le jeu de toute responsabilité, on peut avancer que vous avez un souci de connexion.

Vous devriez faire des tests de ping, latence, vitesse de dl (et ul).

Just my 2 cps

PS Sinon, tester le HD et la RAM (les problemes de RAM ont ce genre de symptome).L'argument : mais ca marche nickel avec tous mes autres programmes, n'en est pas un
M'est avis que vous évoquez les soucis de connexion liés au serveur EU et voici l'annonce officielle :
Citation :
Les problèmes de connexion aux mégaserveurs européen sont maintenant résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client.
Par contre, si c'est à chaque fois, le problème n'est peut-être pas lié à ZOS, la grande majorité n'ayant pas de problèmes de façon systématique.
J'avais eu un vendeur/support de chez ZOS qui m'avais appelé et passé 45 min avec moi, pour comprendre les problèmes de black screen, a l'époque, plus les miens, (j'ai du faire une multitude de manip et test) après une patch, résultats nos configuration/matériel sont pas les même pour tout le monde (je parle de ta tour+ton materiel) perso en plus du problème de fuite de mémoire (qu'ils semble avoir ajusté avec des loading screens plus long) j'avais des problème a chaque patch(error 209,313,204,201,9-1-1, j'ai tout pogné les erreurs) après le 45 min on a trouvé le problème c'était ma CONFIGURATION de carte graphique qui causait problème au patch de ZOS. Certain diront que l'erreur vient pas de ZOS

Apres se patch, je voyais tout les perso et décor sauf le mien, tout fonctionnais normalement sauf je voyais pas mon perso, même a la sélection des perso, ils étaient pas la. Je pouvais joué avec un perso invisi, loufoque mais chiant (ps: vous donnez une idée je voyais un cheval sans cavalier)

Finalement ,ca pris un bug du genre pour je me décide a passer du temps avec un zos au téléphone (fesait un bout qu'il m'achalait pour passer de temps avec moi pour des test en tout genre, se que je refusais) et ca avait fixé tout les petits et nombreux problème je pouvais avoir a chaque patch

Je connais pas grand chose en programmation mais pour vulgariser on dirait que leur patch n'est pas comme une prise universel et certain configuration/matériel peuvent causer problème lors des patchages et que pour certaine tour/pc il suffit de passer du temps avec le staff de ZOS aux téléphone et faire tout leur test le temps qu'il trouve l'intru et fix un adaptateur sur leur patch, pour ta machine.

La première connections en jeux après un patch a tjrs été plus longue (au moins 1-2 minutes)

Juste pour être certain ici je parle pour les patchs (les problème de patch manifest), passé du temps avec le staff pour réglé ça fera pas diminuer ton lag en PvP, ne fera pas fonctionner le launcher, tu pourra toujours avoir les même problème que tout le monde ou qu'une autre minorité après un patch (du genre les clavier logitec xxx qui ont jamais causé problème après un patch x pourrait causé problème) ne réglera pas le problème de fuite de mémoire (qui semble être fixé depuis les loading screen trop long; j'ai pas vue un ZOS blamer un distributeur internet depuis se "fix")

Tout ça pour dire contact le support, attends toi a passer un peu de temps avec eux (je te suggère téléphone faire des manip via échange e-mail, ya un trop gros risque d'erreur.. pas de ton coté, mais du leur)

Sinon, petit conseil de gars superstitieux, après un patch mineur genre de 1.6.5 a 1.6.6 ferme tout tes add-on et ré-active les un a un, a intervalle de 5 minutes pour voir s'il cause problème.

Un patch majeur, de 1.4 a 1.5, du va dans ton fichier d'add-on tu effaces tout les add-on pour les DL un coup updaté (certains joueurs utilise un add-on qui met les add-on a jours, j'sé pas logiquement je trouve l'idée plutôt naze mais semblerais que sa fonctionne)

Finalement, après chaque patch tu ferme le patcheur que se soit marque lancer le jeux ou réparer (tu l'ignores) pour lancer le jeux TJRS via son .exe

Dernière modification par Compte #528280 ; 29/10/2015 à 12h35.
Ce que dit Kroduk est vrai dans certain détails.

TESO ne tourne pas bien sur certaines configurations (Souvent avec des cartes ou processeurs AMD, mais aussi avec certains modèles de Nvidia, je ne connais pas tous les détails).
Je crois que même le personnel de ZOS ne sait pas quel matériel provoque tel problème. En tout cas, ce n'est pas une histoire de performance. Pas toujours.
Message supprimé par son auteur.
Sans parler du trocs de Nightblade de french CommunityManagers pour des CM japonais.

Je me trompe ?
Gros problèmes chez beaucoup de monde hier soir.

Pour mes soucis après chaque patch, je pense aussi que les différences de config y sont pour quelques chose mais ça n’empêche pas que je rencontre ce problème pour la 1ère fois sur un mmo.
Comment font les équipes des autres jeux ?

Il faudrait peut-être qu'ils aillent copier un peu sur la concurrence là^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés