Site Dark Age of Camelot + Stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vient ici vous présenter un projet que j'ai commencé il y as un petit moment déjà, et qui commence enfin à voir le jour.
vous en avez surement déjà entendu parlé, MMoGears, un site reprenant les statistiques sur Dark Age of Camelot.

Après plusieurs versions beta, sur différentes plateformes & systèmes, je suis heureux de vous annoncer que le site est maintenant officiellement ouvert !

Le concept de base est simple :

Rassembler sur un site, les informations principales de Dark Age of Camelot(news, statistiques RVR) dans un même lieu.


Dans ce but, je recherche quelques personnes motivées qui voudrais partager leur intérêt pour Dark Age of Camelot sur le site, en tenant informé la communauté des événements, des mises à jours, partager des récits, vidéos etc....

Le site compte actuellement un peut plus de 800 visiteurs par jours, venant des 4 coins du monde, et le site est en constante évolution, beaucoup de surprises vont arrivées petit à petit !

n’hésitez pas à me contacter, et à visiter MMoGears.com !

Dernière modification par Treenity ; 31/10/2015 à 17h46.
Persos ou guildes, quand je clique dessus après la recherche j'ai ça :

Fatal error: Call to a member function have_posts() on a non-object in /home/mmogearswj/www/wp-content/plugins/mmogears/public/partials/dark-age-of-camelot/character.php on line 30
Citation :
Publié par wahnael
Persos ou guildes, quand je clique dessus après la recherche j'ai ça :

Fatal error: Call to a member function have_posts() on a non-object in /home/mmogearswj/www/wp-content/plugins/mmogears/public/partials/dark-age-of-camelot/character.php on line 30
OUPS effectivement... corrigé !

j'ai remis le site en full "anglais", tant que je n'aurais pas traduit le contenu il y aura des soucis sinon
Citation :
Publié par Murmy
Premier ressenti par smartphone, super simpa, lisible etc
j'en profite pour te demander, peut tu "slider" les tableaux correctement sur ton portable ? (ceux dans games > dark age of camelot > characters/guilds)

j'ai un petit bug sur iphone 5s, je ne sais pas trop encore si cela vient de IOS9, ou d'autre chose.

merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Je peux slider sans problème sous IE pour Windows phone 8.1.

Le site officiel va perdre des visiteurs a mon avis ^^
ok genial merci, je rajoute mon petit bug a la liste je reglerai ca prochainement
Citation :
Publié par pzeub
Oh toi... Tu veux te faire embaucher par BS!

Canon, bravo!
rigole, mais avec les statistiques google, je sais qu'ils discutent de mon site sur leur forum
Je ne peux pas m'identifier. Il me met identifiants invalides. Il faut récréer des identifiants ou les anciens ont été (vont être) récupérés ?

Tu dois surement le savoir déjà mais j'ai aussi noté que le calcul du pourcentage restant vers le prochain rang est faux sur la page des persos.
Citation :
Publié par gogol
Je ne peux pas m'identifier. Il me met identifiants invalides. Il faut récréer des identifiants ou les anciens ont été (vont être) récupérés ?

Tu dois surement le savoir déjà mais j'ai aussi noté que le calcul du pourcentage restant vers le prochain rang est faux sur la page des persos.
tu parle de tes identifiants sur l'ancienne version du site? si c'est le cas, il faut creer ton compte effectivement.

pour ce qui est du calcule tu parle "visuellement", ou au niveau des valeurs ?

la formule est simple :

start = points de departs
current = points actuels
end = points pour passer au rang supérieur

le pourcentage est donc : (current / end) * 100 si je ne me trompe pas ?

hum... correction en fait....

start = points de departs
current = points actuels
end = points pour passer au rang supérieur

pourcentage = ( (current - start) / (end - start) ) * 100

Dernière modification par Treenity ; 29/10/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Murmy
J'ai un bug si je veux me log sur smartphone ca me change la langue lol
c'est peut etre aussi parceque je debug le systeme de langue en ce moment sur la version live :x
Citation :
Publié par Treenity
tu parle de tes identifiants sur l'ancienne version du site? si c'est le cas, il faut creer ton compte effectivement.

pour ce qui est du calcule tu parle "visuellement", ou au niveau des valeurs ?

la formule est simple :

start = points de departs
current = points actuels
end = points pour passer au rang supérieur

le pourcentage est donc : (current / end) * 100 si je ne me trompe pas ?

hum... correction en fait....

start = points de departs
current = points actuels
end = points pour passer au rang supérieur

pourcentage = ( (current - start) / (end - start) ) * 100

ok, je vais recréer l'accès.

le nombre de rp etait bon, mais pas les %
j'avais 9 426 103 / 10 114 001 > la barre d'avancement indiquait 93% / 7%
Citation :
Publié par gogol
ok, je vais recréer l'accès.

le nombre de rp etait bon, mais pas les %
j'avais 9 426 103 / 10 114 001 > la barre d'avancement indiquait 93% / 7%
ok vérifie maintenant, et voit si in game ca te donne les mêmes résultats
Salut,

J'ai tenté l'une des vidéos et .......... marche pas (fatal error)

J'ai recommencé sur un autre PC et la aussi "fatal error" mais directement en tentant de me connecter sur le site en cliquant sur le lien de Vous (mmogears.com).

Mais bon Bravo pour l'initiative.
Citation :
Publié par Fugo
Les perso avec un nom XXX141 (donc pas encore renommés suite à transfert) ne fonctionnent pas. On les trouve en faisant une recherche, mais quand on veut leur page, on tombe sur la page de XXX (donc pas le même perso)
Salut, je vient d'essayer avec "Xeron188" tout a l'air de marcher, peut-tu me dire avec quel nom cela n'a pas marché?

quoi qu'il en sois je vais regarder cela de plus pret

Citation :
Publié par Sixther
je trouve la recherche des characters beaucoup moins intuitif qu'avant (/dev), j'ai l'impression qu'on peu faire moins de chose. Le blanc arrache les yeux.
Pour le moment, le systeme utilise un "standard" pour l'affichage des résultats, qu'ils soient personnages/articles etc... dans le futur, un moteur de recherche plus performant sera installé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés