|
Sommaire : Salut à tous !ROTM S2 se terminant, voici un RMT rapide de l'équipe que j'ai utilisée. Du classique et du moins classique, quelques surprises et aussi des déceptions. AirmureFiche PokéTools de Airmure![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Airmure- Piège de Roc- Hurlement - Atterrissage - Rapace CommentaireBon pas grand chose à dire, je n'avais jamais joué Airmure avant mais sa réputation le précédait. Il en a été à la hauteur. Je l'ai juste mal géré sur le Scarhino de Phione ou j'ai tenté l’atterrissage au lieu du rapace pour finir la menace. Très solide, très phazeur, très pdr. Such Airmure, much love. KravarechFiche PokéTools de Kravarech![]() Nature : Malpoli Talent : Adaptabilité Objet : Boue Noire EV : PV 252; Def Spé 252 Attaques de Kravarech- Abri- Draco-Queue - Cradovague - Pics Toxik CommentaireCoup de coeur de ce ROTM. J'avais choisi Airmure, je cherchais un complément spécial autre que Tritosor. Il m'a tapé dans l'oeil, Seku a pu me filer un Venalgue DW et hop.Avec adaptabilité il tape tout de même bien pour un tank, son type poison lui offre de pouvoir porter la boue noire. Un stab qui phaze, je ne m'en suis pas privé, il a bloqué pas mal de setup (pensée spéciale à Pyrax qui ne l'a qu’effleuré à +3). La cradovague stabbée qui m'a offert la victoire contre Wolvy. Abri pour assurer une tour de boue noire, voire deux (coucou Jiiyan). DonphanFiche PokéTools de Donphan![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Veste de Combat EV : Att 252; Def 252; Vit 4 Attaques de Donphan- Tour Rapide- Éclats Glace - Sabotage - Séisme CommentaireCe Donphan c'est du classique et du moins classique. Le classique c'est le tour rapide, le séisme, éclats glace et la veste de combat. Le moins classique c'est le sabotage et surtout son investissement attaque. Là où certains de mes adversaires s'attendaient aux rocs, il a envoyé un sabotage boosté qui a fait mal. J'en suis très satisfait, il aura fait un bon taf. MotismaFiche PokéTools de Motisma![]() Nature : Modeste Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Motisma- Feu Follet- ChangeÉclair - Hydrocanon - Rayon Signal CommentaireCelui là a surpris mes adversaires avec l'association scarf/feu-follet. Ça a très bien fonctionné. De plus avec l'absence rapide d'immunités elec en face, il a pu s'amuser avec le changEclair.Si je l'avais mieux géré contre Jiiyan, je n'aurais probablement pas eu besoin de 3 essais. A noter le rayon signal qui a enterré le méga-Jungko de Wolvy. Côté flop le nombre de miss d'hydrocanons, dont un double à la suite contre l'Armaldo de Phione. MagnézoneFiche PokéTools de Magnézone![]() Nature : Discret Talent : Analyste Objet : Lunettes Choix EV : PV 248; Att Spé 252; Def Spé 8 Attaques de Magnézone- ChangeÉclair- Tonnerre - Luminocanon - Rayon Signal CommentairePour le coup c'est la déception de ce ROTM, probablement de ma faute je dois dire. Je n'ai pas su bien l’utiliser, résultat il aura souvent servir de sacrifice ou bien d'absorbeur du sommeil. Je le ressortirai à l'occaz pour en tirer plus car c'est quand même sur-boosté aux hormones ce truc là. CréfadetFiche PokéTools de Créfadet![]() Nature : Pressé Talent : Lévitation Objet : Bandeau Choix EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Créfadet- Demi-Tour- Poing de Feu - Poinglace - Psykoud'Boul CommentairePour finir cette équipe je voulais un truc qui tape et qui soit rapide sans dégrader la balance défensive. Créfadet est ressorti gagnant de la recherche. Quelques lancers de masterball plus tard et le voici dans l'équipe. Je l'ai capturé pressé pour pouvoir le jouer physique, mixed ou spécial au choix. Il me fallait une attaque feu et une glace. Le petit demi-tour pour un 3ème scout (2 rapides, 1 lent). Il a fait du bon taff mais a tout de même laissé de temps un temps un fond de PV à mon adversaire qui lui n'a pas bien mis longtemps à renvoyé le lutin dans sa ball. Généré sur PokéTools ConclusionJe suis assez content de cette équipe. Je termine avec 4 badges ce qui est un score honorable. J'aurais pu en avoir un 5ème si j'avais su prendre la victoire contre Phione durant notre premier combat. Je note qu'il va falloir que je ressorte mieux le Magnézone et peut-être également Créfadet. Airmure et Donphan, rien à dire, c'est du bon. Coup de coeur sur Kravarech et le Motisma scarf que j'aurais du, et je le ferai à l'avenir, jouer timide pour dépasser méga-Dardagnan. Ce RMT se termine, merci de l'avoir lu. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] ROTM S2 - Yun scarf my motisma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi il devrait être PV/Att AVEC Rigide (parce que j'aime pas malin sur un truc qui apparemment n'a pas vocation d'être un tank mais plutôt un sweeper)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay, je note ça sur mon calepin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|