Raid d'oryx plusieur fois avec le même personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un intérêt à faire le raid d'oryx plusieurs fois avec le même personnage dans la même semaine ?

En effet je n'ai qu'un personnage capable de faire le raid, il vient de passer à 300 de lumière et je me demande (sachant que j'ai tué oryx hier) si ça vaut le coup que je refasse le raid aujourd'hui ? J'aimerais atteindre les 310 de lumière pour tenter le raid hard.
Si jamais vous avez d'autres "astuces" pour monter de 300 à 310 de lumière je suis preneur également.

Cordialement,

PapoyePapouche
Si c'est le meme mode de difficulté la réponse est non si tu as fini le Hard et tu fais le facile c est aussi non.

Farm les champions avec les Deniers loot du 310 et utilises les comme materiel pour augmenter les autres si tu les as deja
Citation :
Publié par Malthael2735
Farm les champions ? Les assauts héroïque tu veux dire non?
Non, il parle des champions corrompus qui pop en patrouille. En claquant un denier dessus tu as des chances de look des exotique. Et comme tu as 300+ de lumière tu peux xhoper des exotique 310
Exact pour ma part je farm les Prison des vétérans 28, car ça donne à la fois des Pièces étranges et des chances d'exo sur le boss final hier grand coup de chance 2 prison = 2 exotique d'arme principale !

ça me fait environ 80 pièces étranges par semaine et avec une 40 aine de denier entre 10 et 15 exo
Ouip, je le lance a chaque début de prison et ça le consomme sur le Boss, en général tu comptes 0 à 4 (voir 8pièces étranges si tu as une clef) par prison et un exo toutes les 4 prisons et tu en as pour 5mn / phase soit environ 20mn. C'est autant qu'un assaut mais l'assaut ne loot pas de pièces étranges
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Exact pour ma part je farm les Prison des vétérans 28, car ça donne à la fois des Pièces étranges et des chances d'exo sur le boss final hier grand coup de chance 2 prison = 2 exotique d'arme principale !

ça me fait environ 80 pièces étranges par semaine et avec une 40 aine de denier entre 10 et 15 exo
C'est si rentable que tu le dis ? Je cherche des moyens de farmer les objets légendaires / exotiques et j'ai du mal à trouver des méthodes efficaces et "simples" à mettre en place. Les deniers, ça a l'air d'avoir une efficacité limitée, et surtout combien faut-il en cumuler pour que ça soit quand même rentable ?
Citation :
Publié par Amalrik69
Les deniers, ça a l'air d'avoir une efficacité limitée, et surtout combien faut-il en cumuler pour que ça soit quand même rentable ?
les deniers sont forcément rentable parce que de toute façon sans les deniers tu ne drop pas, ou alors très peu d'exotique. Par contre, je remarque que tu poses des questions auxquelles on a déjà répondu maintes et maintes fois et des sujets sont déjà disponibles sur le site
Les deniers se cumulent pas, et c'est une moyenne de 4-5 deniers par exo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés