|
Bonjour
![]() Je pense me mettre d'ici peu à la création d'une équipe au format JOL, cependant j'ai quelques questions par rapport à ce qu'on a le droit de faire ou pas. Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais je voyais pas mon topic à sa place au milieux des fiches tactiques et autres sujets de tournoi, surtout qu'il est possible que mes réponses soient quelque part, mais n'étant pas encore habitué au forum, j'ai du mal à trouver l'infos - Est-on autoriser à breed à l'aide d'un métamorph 6IV (un hack en somme) ou est-ce complètement interdit ? Concernant les restrictions sur les pokémons en eux même, je n'ai pas vu de précisions très claires dans cette page : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...mat-jeuxonline Concernant le point numéro 1 en particulier, quels sont concrètement les restrictions (espèce, move, talent) ? ex : Latios et compagnie, pokémon uniques par sauvegarde, autorisés ou interdits ? Dans la mesure ou obtenir un 6IV demande un peu d'acharnement et de reset (surtout avec la nature), j'aurai tendance à l'interdire, cependant j'ai bien vu sa présence dans quelques dossier strat du site qui semble indiquer que c'est autorisé. Même interrogation pour les distributions event de pokémon autorisés. Certains ont des moves particuliers mais je crois pas qu'ils soient resetables. Autorisés ou pas ? Merci pour tous ces éclaircissement. (et désolé si je suis passé à coté de topics répondant déjà à mes questions) (edit : désolé pour la faute à même le titre -_-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question] le format JOL et quelque précisions sur les interdictions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|