Autre MMO en attendant une clef BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frigg
Bon et bien faute de bdo. Je viens de recevoir mon accéder pour ,tree of savior , devillian, dragomon hunter et fable legend. Lol de quoi m'occuper^^
Hé ben ta du de quoi t'occuper pas mal ^^ , Dragomon hunter est pas mal j'ai bien aimé malgres le style carton manga ca passe
Citation :
Publié par Nightology
Clées pour Devillian ICI
c'est un nouveau genre de Diablo ou ca porte plus vers le lost ark ? j'ai pas du tout regarder les news sur ce jeux
Citation :
Publié par Goom
c'est un nouveau genre de Diablo ou ca porte plus vers le lost ark ? j'ai pas du tout regarder les news sur ce jeux
Moi non plus mdr, je ne le connais pas, je viens de le découvrir et je vais tester la béta là
Merci frigg
Pas grave pour les clès je suis pas pas pressé et surtout en ce moment je suis sur l'extension de witcher 3, mais tiens je vais tester Devilian, path of exil j'adore !
Citation :
Publié par Nightology
Moi non plus mdr, je ne le connais pas, je viens de le découvrir et je vais tester la béta là
Merci frigg
de rien ^^, je sais que c'est pas trop la session pour en parler mais bon , les modérateurs vont rien dire , il fallait plus de clés BETA de BDO Nahhhhhhh!!!! ;-)))))
Ca reste juste une petite parenthese pour devillian rien de bien mechant , par contre on ma pas tellement dis mais ca part dans le principe Lost Ark ou un d3 like? Car bon Lost Ark pas pret de venir chez nous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés