[Actu] Episode 12, partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 15 octobre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/9/106869-240.png
Fin Août, l'Episode 12 faisait ses premiers pas sur The Secret World. Ce nouvel ajout de contenu apportait de nombreuses évolutions gratuites au jeu et surtout du nouveau contenu de groupe, établissant un nouveau degré de difficulté pour les amateurs. (Plus de détails dans notre article de l'époque.)
Comme à chaque fois, cet Episode s'accompagnait d'un DLC qui n'apportait alors pas grand chose puisque l'Episode a été annoncé arriver en deux parties, le gros du DLC arrivant avec la seconde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tout tombe à point nommé ! Merci pour cette actualité qui nous permet enfin de situer la tant attendue progression vers le NQ11, et les modalités pour gravir ces différents échelons. J'ignore dans combien d'années je vais pouvoir réellement éprouver le contenu de l'Épisode 12, seconde partie, mais je ne perds pas espoir.

Il me tarde de découvrir la suite de la narration au cœur de la Manufacture, tant il nous reste à apprendre sur les éléments et protagonistes réunis là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés