Recrutement Garde Du Devoir

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes nouveaux(elles), vous souhaitez connaître et évoluer sur eve.
La Garde Du Devoir ouvre ses portes, et vous entraînera sur les bases du jeu.

Vous assisterai a une formation inédite. La FGI.
Un instructeur de la Garde Du Devoir vous fera passer la Formation Générale Initiale.
D'une durée de 30jrs
Et l'obtention de la formation vous fera devenir cadet au sein de la Garde Du Devoir. Vous aurez le choix de rester, d'évolué pour être accepté dans un peloton, ou de quitter l'aventure, et de suivre votre voie ou rejoindre une autre entité.

Pendant votre formation vous serez initiés a toutes les activités en jeu. recevrez un paquetage réglementaire. Vous serez capables de piloter tous les vaisseaux de votre race choisi, de la frig au cruiser, jusqu'au ORE et transporteur.
Les instructions sont réparties sur les 30jrs, et l'évaluation finale sera le baptême du feu lors d'une opération de reconnaissance en secteur low sec.

Pour rejoindre la toute première FGI, organisé par la Garde Du Devoir pour le 01/11/2015 au 30/11/2015
Place disponible 21/22
Fermeture des réservation le 31/10/2015

Postuler sur le http://axeteam.vraiforum.com/index.php

Condition requis pour la participation :
-Possédé mumble ou l'installer
-Avoir un micro
-Se présenter et inscrire sur le forum de la team AXE

Information :
Lors de la formation toutes absences injustifié entraînera a l'annulation de la formation
Les instructions ne dureront pas plus d'une heures par jours
Les instructions seront entre 18h00 a 19h00
Aucun frais de participation ne vous sera demandé.
Vous pouvez demander a l'instructeur de vous parrainez, si a l'issue de votre formation vous n'êtes pas satisfait du jeu, vous ne perdais rien. Si vous vous abonné, l'instructeur s'engage a vous remettre le plexe, ou vous aurai le loisir de choisir entre le vendre, l'injecté pour un mois gratuit supplémentaire.

Dernière modification par Caffran Xyllian ; 14/10/2015 à 17h05.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Place disponible 0/22
Je pense que tu voulais dire "places disponibles 22 sur 22", parce qu'en lisant comme ça, "0 sur 22" cela veut dire qu'il n'y a plus aucune place de disponible

En tout cas, bon recrutement, j'aime bien ce genre de présentation à la sauce RP (dans le style incorporation militaire )
Oui effectivement tu as raison. D'ailleurs il va falloir que j'édite sur un autre poste

Le but est de présenter les nouveaux et de les regrouper, afin de les initier au jeu de groupe. Egalement les initier a toutes les activités du jeu. Même si les vaisseaux seront en T1 et modules, ils pourront participer a leurs niveaux a toutes les activités que le jeu propose.
Il ne seront plus limité a rush spé des le début, afin de ne pas paraître noob face aux anciens, mais de profité du vrai sens d'un mmo, qui est de jouer en groupe.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Lors de la formation toutes absences injustifié entraînera a l'annulation de la formation
Les instructions ne dureront pas plus d'une heures par jours
Les instructions seront entre 18h00 a 19h00
C'est un peu raide non ? Tu montes une wing pôle emploi ?

En tout cas gl c'est une bonne idée de corpo.
[QUOTE=Papa Django;28701182]C'est un peu raide non ? Tu montes une wing pôle emploi ?

Pas vraiment, j'appelle ça du respect.
Même si je démarche les pilotes, que je leurs explique comment ce déroule la formation.

Je leurs explique qu'il ne doivent rien. Que je n'attend pas qui ce Corp dans la garde.

Je propose quelques choses que j'ai plaisir a organiser.
Qu'il y a quelques règles de bases, qui me semble légitime.
La personne s'engage a participer. La moindre des choses c'est de prévenir.

Les compétences sont offerts, les vaisseau, modules et consommables seront craft par les participants.

L'objectif premier c'est de ramener les jeunes joueurs a prendre plaisir a se réunir.
Leurs montrer qu'il est. possible de jouer avec les compétences au plus bas.

Car il est vrai que la méthode actuel est d'orienter les joueurs a ce qu'il soit le plus efficace possible dans une branche.

La garde du devoir (la team axe) veut leurs montrer que nous pouvons nous mettre a leurs niveaux, pour les pousser dans les mécanismes du jeu. Et avoir un vrai sens au nom de corporation.
Car chaque recrue pourra changer de poste a la demande. Car les recrues auront la même évolution.
Ne pas être limité par une compétence, le règle mot.

Il y a pas de bon ou de mauvais fitt. Il y a surtout une mauvaise utilisation, et une mauvaise connaissance de la participation.
sociale.

Être dans une corporation assez grande, et au final ce sentir seul en jeu. Car chacun farm de son côté, car il faut absolument rentabiliser l'investissement.

Dans la garde, Vous êtes le lien qui unis les Membres. Le combat est partagé. La rentabilité n'existe pas. Seul l'organisation nous intéresse.
Ton premier post étant plaisant à la lire, le dernier fait penser à de la propagande

Mais bon, l'important c'est pas ça, je suis ravi de voir que des gens aient envie de prendre sur leur temps de jeu pour apprendre les bases du jeu aux nouveaux capsuleers francophones qui débarquent dans New Eden.
C'est bien mais je pense que tu gagnerais en crédibilité en faisant un effort sur la rédaction. Relis toi avant de poster. On a un peu de mal à suivre le sens de tes phrases. Le fond est bien mais la forme, c'est pas trop ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés