Futur gestion des serveurs, patchs et localisation

Fil fermé
Partager Rechercher
City State Entertainment a envisagé la gestion de CU en europe par une autre société ?

Tout du moins la gestion de l'hébergement des serveurs. Ce qui pourrait permettre une localisation des serveurs chez nous. ( Avec un petit décalage pour les MAJ si possible )

Ou alors, CSE lance son jeu avec des serveurs US, grand succès et l'exploitation se lance en Europe.

A voir...
Citation :
Publié par Japo_naise
City State Entertainment a envisagé la gestion de CU en europe par une autre société ?

Tout du moins la gestion de l'hébergement des serveurs. Ce qui pourrait permettre une localisation des serveurs chez nous. ( Avec un petit décalage pour les MAJ si possible )

Ou alors, CSE lance son jeu avec des serveurs US, grand succès et l'exploitation se lance en Europe.

A voir...
OMG j'espère que non, imaginez que ca soit Trion qui s'occupe de CA en Europe, c'est la cata assurée ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
fiasco GOA sur daoc?

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
J'suis désolé mais quand il faut attendre plusieurs semaines voire parfois plusieurs mois pour avoir droit au même contenu que les serveurs américains, moi j'appelle ça un fiasco.
Citation :
Publié par zac
autre chose à éviter c'est le système à la GW 2 ou la semaine ou le serveur tombait sur un du top 3 tout le monde se barrait du rvr en attendant la semaine suivante et un adversaire moins coriace.
si les grosses guildes se retrouvent sur un serveur et les autres sur un autre, tout le monde aura à y gagner, les premières ne vont pas crever d'ennui et les autres crever piétinés tous les jours...
c 'est exactement ca je suis contre le fait de pouvoir changer de royaumes ou de serveurs comme bon leurs semble, dès que le vent tourne on se barre :/

Comment veut-tu appartenir et te sentir impliqué dans ton royaume si tu peut swtich à ta guise, c'est une erreur fondamental et ce n 'est que mon avis, mais sur Daoc a l'époque ca n 'avais pas lieux d'être et le pire exemple GW tout simplement.
Citation :
tu t'étais posé la question du pourquoi?
Les gars chargés des MàJ chez Goa passaient trop de temps à jouer au Ping Pong en salle de repos.
Citation :
fiasco GOA sur daoc?

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
C'est un sentiment partagé par beaucoup. Et le délai entre la mise en prod d'un patch entre les US et l'UE c'est pas le pire. D'ailleurs, ils savaient très bien envoyer du hotfix en même temps ou presque quand il le fallait.
Le principal problème qui se posait dans la traduction des patchs DAoC tenait au fait que le jeu n'avait pas été prévu pour être traduit et que le contenu textuel était dispersé au beau milieu du code. D'où un travail long, fastidieux et des risques d'erreurs très importants pour GOA.
À côté de ça GOA apportait du contenu supplémentaire en termes de RP (le parlé kobold par exemple ), d'events, et même quelques fonctionnalités bienvenues (les tonneaux de potion mana qu'évoque Alysion) qui n'ont jamais existé sur les serveurs Mythic.

Pour en revenir à CU, des serveurs en Europe ont été annoncés et seront gérés par CSE. MJ s'est très clairement engagé à ne pas sous-traiter.
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'avoir des patches décalés en 2017, comme c'était le cas à l'époque, ce serait un fiasco. Je sais qu'à l'époque, pour des raisons techniques, c'était pas simple, mais aujourd'hui ce serait inadmissible.
Citation :
Publié par Tyx
(les tonneaux de potion mana qu'évoque Alysion) qui n'ont jamais existé sur les serveurs Mythic.

Pour en revenir à CU, des serveurs en Europe ont été annoncés et seront gérés par CSE. MJ s'est très clairement engagé à ne pas sous-traiter.

Ils se sont faire violement engueuler pour l'histoire des tonneaux à l'époque alors que c'était une idée géniale

Pour ce qui est de CU la question sera mega serveur ou serveurs locaux?
C'est évident, il doit être impossible de transférer ses personnages d'un serveur à l'autre... Ça gâcherait tout.

Sur Dark Age of Camelot, nous étions fiers d'appartenir à un certain serveur, pour ma part je portais les couleurs de Broceliande avec honneur !

Au même titre que Daoc, CU doit répondre à notre besoin d'appartenance et réinstaurer certaines valeurs du mmo perdues depuis longtemps.
FUREUR sur Camelot Unchained
Ce n est pas pour rien si Mark Jacob ne veux plus sous traité. Je pense qu il a appris des erreurs du passé et met un point d honneur à ne pas les répéter. Pour cette raison, CSE préfère se charger des serveurs, j en déduis que l épisode GOA était pas franchement une réussite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés