|
City State Entertainment a envisagé la gestion de CU en europe par une autre société ?
Tout du moins la gestion de l'hébergement des serveurs. Ce qui pourrait permettre une localisation des serveurs chez nous. ( Avec un petit décalage pour les MAJ si possible ) Ou alors, CSE lance son jeu avec des serveurs US, grand succès et l'exploitation se lance en Europe. A voir... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Futur gestion des serveurs, patchs et localisation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mark a déjà précisé que CSE se chargerait de tout, pour éviter le fiasco GOA à l'époque de DAoC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
J'suis désolé mais quand il faut attendre plusieurs semaines voire parfois plusieurs mois pour avoir droit au même contenu que les serveurs américains, moi j'appelle ça un fiasco.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comment veut-tu appartenir et te sentir impliqué dans ton royaume si tu peut swtich à ta guise, c'est une erreur fondamental et ce n 'est que mon avis, mais sur Daoc a l'époque ca n 'avais pas lieux d'être et le pire exemple GW tout simplement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
agent d'entretien, aspirateur, prise de courant, touçàtouçà.... :
![]() |
![]() |
|
|
vous avez la mémoire courte (l'histoire des tonneaux par exemple, event GoA etc...)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Le principal problème qui se posait dans la traduction des patchs DAoC tenait au fait que le jeu n'avait pas été prévu pour être traduit et que le contenu textuel était dispersé au beau milieu du code. D'où un travail long, fastidieux et des risques d'erreurs très importants pour GOA.
À côté de ça GOA apportait du contenu supplémentaire en termes de RP (le parlé kobold par exemple ![]() Pour en revenir à CU, des serveurs en Europe ont été annoncés et seront gérés par CSE. MJ s'est très clairement engagé à ne pas sous-traiter. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils se sont faire violement engueuler pour l'histoire des tonneaux à l'époque alors que c'était une idée géniale ![]() Pour ce qui est de CU la question sera mega serveur ou serveurs locaux? |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|