Y a eu Bercilak qui a donné son avis sur la chose, que je partage en grande partie. Là, c'est un lien vers le site SOON pour avoir la traduction, j'ai perdu le lien vers le post original xD
Bon je suis sympa, j'vous le met dans la citation (elle est dégueulasse, désolé ^^)
Quelques pensées pour ceux qui s'inquiètent que l'open world peut devenir inutile.
- Pour rappeler les faits. La fabrication est moins cher dans les territoires.
- Comme je l'ai déjà dit, ceci permet d'équilibrer le jeu !
- Exemple caricatural : Les crafts pourront valoir jusqu'à 1000 X plus cher sur vos iles (c'est que pour l'exemple, ca sera pas le prix final)
- De plus, contrôler un territoire devient plus important à cause des Shrines(temples?) et des Coffres en monde ouvert.
- IMPORTANT : au dernier test, nous avions trop de ressources en général, et cela va changer Trouver/récolter des ressources rares sera encore plus difficile, ce qui rendra le rabais sur les ressources encore plus important.
Avoir accès à un territoire et à ses batiments pour pouvoir fabriquer au plus bas prix possible vous donnera un avantage important si vous jouez avec l'HdV.
Pour les problèmes que posent Howsers (c'est juste un joueur)
Je pense justement que s'aventurer dans les zones jaune/rouge/morte(noire) va devenir encore plus important dans la CBT :
- Comme je l'ai dit, les ressources seront plus rare. Ce sera plus difficile de les obtenir.
- Nous allons avoir plus de nouveaux donjons qui permettront d'avoir des ressources de plus haut level.
- Vous allez progresser plus vite dans le destiny board en tuant des monstres en zones rouge/noire
- Vous irez aux shrine pour fabriquer vos armes de plus haut niveau
- Vous voudrez explorer les Hellgates (les normales + les nouvelles encore plus grosses - pour avoir des ressources rares)
- Vous voudrez aller à la chasse aux Coffres pour avoir leur ressources
- Nous allons avoir des nouvelles restrictions pour le GvG, c'est à dire que vous devrez apporter votre équipement au territoire que vous voudrez attaquer (raison supplémentaire d’être dans un territoire pvp gros et méchant.)
- Et juste au cas ou vous l'oublier, vous devrez vous battre pour obtenir des territoires à Essences pour en avoir.
Donc oui, nous avons fait des changements sur les iles, qui deviennent encore plus importantes que précédement. Cependant, dans le meme temps, nous avons aussi modifier un certain nombre d'éléments dans les zones pvp, c'est pourquoi vous aurez encore plus de raisons pour y aller !
Et encore plus important : Comme toujours, nous avons en tête que les iles et les territoires sont deux choses importantes. Ainsi, nous avons un rapport gains/risques propre à chacun. Si nous avons manquer quelque chose, nous nous ferons une joie de corriger cela pour rendre les territoires encore plus attractifs. Mais tout d'abord, voyons comment les choses vont tourner.
Des bizoux partouts <3 <3 <3 (En fait c'est Cordialement)
Stefan
PS.: Ce que je pense de ce qui va se passer, c'est que la plupart des guildes vont construires sur leur ile afin d'avoir un bon backup. Une fois pret, ils construiront sur leur territoire. Pour info, contrôler un territoire sera encore plus important que dans les tests précédents !
|