Questions suite a un retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je précise que je connais un peut le jeu, j'avais monté y a plus d'un an un paladin lvl 50 .

La je viens de recommencer le jeu il y a 1 mois avec un guerrier (oui j'aime bien les Tanks )

Et la plusieurs questions ce pose ....

- Je vais arriver lvl 50 et ayant acheter l'extension je sais que le lvl max et 60 maintenant, mais du coup comment ce passe l'obtention de la relique ? a l'époque fallait faire une série de quêtes assez relou ou il fallait enchaîner Ifrit /garuda et surtout Titan en brutal pour l'obtenir...Est-ce encore le cas ? mais vu que c'est lvl 50 ça sert a quelque chose ? et au lvl 60 il y a la même chose pour une relique lvl 60 ?

- Je me rappel que le end game consister principalement a faire 2-3 donjon en boucle pour chopper des memoquartz (truc dans le genre y en avais un max par semaine je crois) et faire le labyrinth de Bahamuth .... c'est toujours le même principe pour s'équiper ?

- Je suis a la fin de la quêtes principale (lvl49) elle vas s'enchaîner direct sur l'extension ?

-Comment faire pour devenir Blackknight ? Est-ce une bonne classe ou mon Guerrier ca le fait ?

C'est a peut prêt tout si j'ai oublier des trucs hésitez pas !

Merci au courageux qui me répondrons
Citation :
Publié par Valildric
Bonjour a tous !
- Je vais arriver lvl 50 et ayant acheter l'extension je sais que le lvl max et 60 maintenant, mais du coup comment ce passe l'obtention de la relique ? a l'époque fallait faire une série de quêtes assez relou ou il fallait enchaîner Ifrit /garuda et surtout Titan en brutal pour l'obtenir...Est-ce encore le cas ? mais vu que c'est lvl 50 ça sert a quelque chose ? et au lvl 60 il y a la même chose pour une relique lvl 60 ?
Dans un premier temps tu peux ignorer la relique 50, on aura une nouvelle relique 60 plus tard et on ne sait pas encore si il y aura un lien entre les deux (au pire tu pourras t'en inquiéter plus tard)

Citation :
Publié par Valildric
- Je me rappel que le end game consister principalement a faire 2-3 donjon en boucle pour chopper des memoquartz (truc dans le genre y en avais un max par semaine je crois) et faire le labyrinth de Bahamuth .... c'est toujours le même principe pour s'équiper ?
Yep, actuellement on farm 2 donjons pour choper son quota de mémos ésotériques, et y a Alexander Sadique pour up son matos. Plus de diversité devrait arriver avec le prochain patch (Void Arch, de nouveaux donjons 60).

Citation :
Publié par Valildric
- Je suis a la fin de la quêtes principale (lvl49) elle vas s'enchaîner direct sur l'extension ?
Oh que non pas mal de quêtes 50 avant d'arriver à Ishqard

Citation :
Publié par Valildric
-Comment faire pour devenir Blackknight ? Est-ce une bonne classe ou mon Guerrier ca le fait ?
La quête se prend a Ishgard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés