TheBear |
Dernières publications

J'ai commencé le JDR virtuel il y a quelque mois déjà avec un groupe d'amis IRL et virtuel, nous utilisons http://www.rolisteam... Lire la suite

J'ai vachement hâte que ce jeu sorte, le système présenté peu vraiment être sympa pour moi qui ne peux pas forcement farm souve... Lire la suite

En suivant l'épopée tu te retrouvera à Ishgard sans problème ^^... Lire la suite

J'ai lu jusque la fin ... *clap* *clap* *clap* ...Tout ce que tu écris c'est du pur bullshit enfaîte, sauf peu être la partie s... Lire la suite

Bonjour ! Notre roster de la compagnie Shinra corp recrute un corps à corps afin de continuer a progresser dans les méandres ... Lire la suite

Nous avons besoin de joueurs motivés souhaitant intégrer une communauté familiale et humaine. Les premiers 50 de la guilde s... Lire la suite

On recherche toujours des compagnons de jeu, principalement Tank Heal et Mage Noir/Invocateur pour avancer en PVE.... Lire la suite

Je trouve le switch d'arme plutôt pas mal mis à part la latence aléatoire de son exécution. Je joue Lame noireArc et deux ar... Lire la suite

Nous recherchons encore des joueurs motivés :) Nous sommes en moyenne niveau 30/40, la première vague de 50 arrive et nous a... Lire la suite

Bonjour à tous ! En ces temps de 2.2 nous sommes passés à un raid et nous souhaitons nous agrandir avec la création d'un deuxi... Lire la suite