TheBear

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 12:50 - Messages
J'ai commencé le JDR virtuel il y a quelque mois déjà avec un groupe d'amis IRL et virtuel, nous utilisons http://www.rolisteam... Lire la suite
9 février 2016 à 09:31 - Messages
J'ai vachement hâte que ce jeu sorte, le système présenté peu vraiment être sympa pour moi qui ne peux pas forcement farm souve... Lire la suite
8 octobre 2015 à 17:23 - Messages
En suivant l'épopée tu te retrouvera à Ishgard sans problème ^^... Lire la suite
7 août 2014 à 09:42 - Messages
J'ai lu jusque la fin ... *clap* *clap* *clap* ...Tout ce que tu écris c'est du pur bullshit enfaîte, sauf peu être la partie s... Lire la suite
18 juin 2014 à 22:17 - Discussion
Bonjour ! Notre roster de la compagnie Shinra corp recrute un corps à corps afin de continuer a progresser dans les méandres ... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:50 - Messages
Nous avons besoin de joueurs motivés souhaitant intégrer une communauté familiale et humaine. Les premiers 50 de la guilde s... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:46 - Messages
On recherche toujours des compagnons de jeu, principalement Tank Heal et Mage Noir/Invocateur pour avancer en PVE.... Lire la suite
9 avril 2014 à 15:21 - Messages
Je trouve le switch d'arme plutôt pas mal mis à part la latence aléatoire de son exécution. Je joue Lame noireArc et deux ar... Lire la suite
8 avril 2014 à 10:43 - Messages
Nous recherchons encore des joueurs motivés :) Nous sommes en moyenne niveau 30/40, la première vague de 50 arrive et nous a... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:16 - Messages
Bonjour à tous ! En ces temps de 2.2 nous sommes passés à un raid et nous souhaitons nous agrandir avec la création d'un deuxi... Lire la suite

Jeux

    TheBear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheBear n'a publié aucune critique de jeu.