[Vente] Amulette du strigide exo PO ré cri

Partager Rechercher
Bonjour,

Je créer aujourd'hui un post spécialement dédié a la vente de mon amulette du Strigide
Je la met en vente a 180M Migration 50/50
Voici le jet :

1444071777-amu-po-jol.png

N'hésitez pas me mp ig /w Kalo-Fung sur le serveur Rykke-Errel ou via ma boite jol

Cordialement Kalo
Je l'ai faite estimé et les estimations tournaient entre 170-180m
Après si j'ai des propositions en dessous je pourrais m'y intéresser
je suis curieux de savoir pourquoi tu as passé la rune PO avant le PA ? car de la façon, si le PA passe sn SN l'exo va se péter ? après, je m'y connais pas trop...
Salut pour l'exo PO personnellement fessant du commerce interserveur je l'estime à 50/80M tout au plus sa reste seulement un exoPO ou le jet n'est pas super super clean , si je met 180M dans un exoPO je veux un jet top et non un jet presque lambda.
Je suis d'accord avec mon VDD, à ce prix là, je préfère en rajouter quelques millions et avoir un jet très correct ! Puis, c'est bien beau de dire que l'amulette vaut 150/180M, mais trouver un acheteur qui est prêt à investir autant dedans est le vrai problème !
80M ~, l'exo PO est calable sur un item plus facilement, autant faire les exo sur des items n'ayant pas de gros puits de bases (ceux qu'on peut facilement rendre très jolis quoi)

Bonne vente
Citation :
Publié par Daart-Dharon
j'aime bien premier post d'estimationtout le monde estime a 180-200 ect et là 70m ^^ je reste sur mon estimation qui je crois était 100m
Normal on est sur JoL, il suffit qu'un mec post une 1ère estimation fausse pour que les personnes suivantes donnent un prix similaire histoire de faire style qu'ils connaissent le prix.
J'aurai bien aimer avoir autant d'esti sur le sujet dédié ^^

Sinon il ne manque QUE 3 do cri, faudrais peut être pas oublié le jolie 38 sasa ou encore le 15 tacle.

Sinon j'ai reçu quelques offres je vais me mettre a y répondre dès maintenant

Kalo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés