Conseils pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bisous ami(e)s jolien(ne)s,

J'avais participé à la beta et j'avais monté un ranger à la sortie du jeu, mais j'étais partis vers d'autres horizons.

J'ai bien essayé de reprendre mon ancien compte mais impossible, du coup je remonte un ranger sur Mer de Jade.

Pour l'instant, je le up tranquillement, il n'est que 23 et j'utilise l'arc long, la hache et le cor, et j'apprécierais des conseils, car avec toutes les nouveautés, je suis un peu perdu, d'autant plus avec la nouvelle extension et son lot de changements(le druide me fait de l'œil). Devrais je m'orienter sur un artisanat particulier ?

Bref toute aide serait bienvenue

Si un amour pouvait me dire où trouver un pet aquatique, j'en ai pas trouvé sur la première carte sylvari, déjà que je me sens tout weak mais sans pet c'est hard
Bonjour, merci pour le lien, très utile.

Au sujet de l'artisanat en tant que rôdeur (cuir et arme), est-ce qu'il est utile même une fois le niveau 80 atteint?
bah, avec le craft tu auras moins de mal à te stuff une fois lvl 80. En plus, si tu veux de l'équipement elevé, t'as pas le choix, il faut monter le craft. Je dirais que pour les armes principalement, c'est indispensable.
En plus, ça t'aide à up ton perso, donc tout benef
Citation :
Publié par Hexydia
Bonjour, merci pour le lien, très utile.

Au sujet de l'artisanat en tant que rôdeur (cuir et arme), est-ce qu'il est utile même une fois le niveau 80 atteint?
Les métiers sont surtout utile au 80 dans le sens où tu va en avoir besoin pour créer un équipement ( armes et armures ) élevé ( violet ).
Merci pour le lien ça va grandement m'aider

Edit: Je suis à la recherche de compagnons avec qui passer de bons moments, je m'ennuie un peu tout seul, mon pet n'a pas grande conversation

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 09/10/2015 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés