Comment jouer different avec winter soldier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais jouer avec un perso différent, et ayant débloquer winter soldier, je me dit pourquoi pas.
je suis nouveau :2 mois de jeu mais j'ai du mal avec WS, il me parait bien léger (surtout en ayant essayé Iron man juste avant).
Comment faut-il le jouer ? que privilégier ?

comment réagir face à un groupe de pnj?

J'ai pris sunspot en team up pour le monter également : sinon j'ai magik niv 37/ carnage niv 10 ou groot en 16
merci de vos conseils

Dernière modification par FREDO62FP ; 04/10/2015 à 12h43.
C'est un perso peu joué, je ne sais pas si quelqu'un ici sera à même de te bien t'aider. Et personnellement c'est un des 3 héros que je n'ai pas encore débloqué ! Je ne l'ai même pas essayé du niveau 1 à 10, donc je ne peux pas du tout aider.

Si jamais tu ne l'as pas déjà fait je te conseille d'aller jeter un oeil à sa section sur le forum officiel https://forums.marvelheroes.com/cate...winter-soldier
Je ne me le suis toujours pas fait non plus, donc je vais pas pouvoir t'être vraiment utile, mais ce que je peux dire de mon expérience perso, après avoir monté plus de 25 persos au niveau 60, c'est que les build qu'on trouve sur MarvelHeroes.info peuvent être très bon au demeurant, mais cible quand même vraiment le end-game, et souvent la cible unique, pour tomber des boss de raid par exemple.

Du coup, si ton perso est toujours niveau 1 et que tu viens nous voir dans l'optique d'avoir des conseils pour le leveling, prends bien cette info en compte.

Quoiqu'il en soit, depuis quelques temps maintenant, on peut reset les points de compétences dépensés et redistribuer comme bon nous semble !
Il suffit pour ça d'être dans un hub, ou même n'importe où tant que c'est calme.
Du coup, c'est vraiment pratique pour tester justement divers "build" (si on peut appeler ça comme ça en cours de leveling), et quasi toutes les compétences, tant qu'à faire !

Bref, à toi de faire tes propres choix et essais. Je ne doute pas que tu parviendras à quelque chose qui te plaira.
Perso, je ne joue que comme ça pour le pex, des builds qui me sont propre, parfois surement très bizarre. ^^

D'ailleurs, on peut noter que je prends toujours plus ou moins le même type de compétence.
L'AoE "takes +10% damage", le coup "+40% sur les boss" et "les coups qui rebondissent de cible en cible" ou si y a pas, je remplace par une "aoe proche spammable", sont dans mes priorités par exemple.
Avec la Signature qui est une évidence, un coup qu'on peut maintenir sur le clique droit (yeux laser de Vision par exemple), et d'autres, et hop, j'ai mon build.

Alors après, je me dis, ça se ressemble et il y a le risque d'avoir l'impression de jouer un peu toujours la même chose. Mais pourtant, je m'en lasse pas. Je sais pas si c'est parce que c'est dans les animations bien fichues, ou autre, mais voilà.
Aucun soucis pour lvler Bucky ou pour passer le trial avec.

Tu prends le build range au dessus et tu enlève le point de Withering Fire pour le mettre dans Explosive Sabotage.

Pour les tas de mobs, tu arrive furtif et Explosive sabotage direct, tu termine avec un aoe, Underslung Grenade ou Hail of Bullets.

Pour les boss, toujours furtif + Explosive Sabotage, tu applique les dots de Knife Throw et Underslung Grenade, Unseen Death, la sig et tu achève à coups de Three Round Burst/Unseen Death.

Si t'as du mal pour trial ou random boss, hésite pas à regen tranquille en furtif avant de recommencer le cycle.

River of Soul sur un Uru peut aider, le m'kraan en légendaire aussi si tu as des soucis de spirit.

Build mélée je ne connais pas je passe

Si tu as besoin d'infos complémentaires, /w Zebediah en jeu, insiste si je réponds pas de suite, le chat étant ce qu'il est, je peux passer à coté

Dernière modification par Zebediah ; 05/10/2015 à 12h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés