Passages donjons et commandes items

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets en route un service de passage pour divers donjons du jeux. Ce service et ce post sont susceptibles d'évoluer puisque je me forme en ce moment même pour être capable de tous les faire passer!

Je fais donc passer à l'heure actuelle:

- Les donjons de frigost 3 : 3M de kamas pour chaque donjon.
*Si vous souhaitez passer les 5 donjons, je peux vous les faire passer pour 13M au lieu de 15M.
*Je peux faire passer les quêtes du dofus des glaces liées a frigost 3 avec les donjons pour 22M.
*Je peux vous faire passer les succès suivants pour 5M/U sur ces Boss: Nileza PUSILLANIME et DERNIER, Missiz NOMADE, Sylargh ANACHORETE, Klime PUSILLANIME ainsi que le Comte VERSATILE.

INFORMATION: Il vous est possible de me payer un passage du Comte Harebourg simple contre les ressources du succès, à savoir 10 scapulas.

- Le Palais du Roi Nidas: 7M de kamas avec le SUCCES PREMIER.

- Le Ventre de la Baleine (Protozorreur): 12M de kamas.

INFORMATION: Il est vous est possible de me payer un passage Protozorreur contre les ressources du succes:
à savoir 10 noyaux.

- L'oeil de Vortex: 18M de kamas

INFORMATION: Il vous est possible de me payer un passage Vortex simple contre les ressources du succès à savoir 10 ailes.

Pour finir je prends toutes vos commandes d'équipements liés aux donjons du roi nidas, du protozorreur et du vortex.

Pour plus d'informations sur mes disponibilités et les prix des crafts, je vous invite à me MP directement en jeu: /w Luna-Oscura

Cordialement et roublardement vôtre!

Luna"

Dernière modification par Luna-Oscura ; 03/10/2015 à 15h01.
Ce n'est pas bas dans la mesure où c'est à peu près ce que rapporte le succès. C'est vous, qui je trouve, êtes hors de prix vu le prix des ressources vortex reine etc en ce moment + le temps que prennent ces donjons ( à savoir une 30aine de minutes pour les plus longs).

Dernière modification par Luna-Oscura ; 05/10/2015 à 13h08.
J'ai joué un peu avec le monsieur, on était entre fous sur le vocal (mmmh oui) et surtout ça m'a pas fait trop mal au porte-monnaie, c'était plutôt sympa

*Sort son tampon* (non c'est pas dégueulasse)

Recommandé par Pyrow !
Citation :
Publié par Luna-Oscura
C'est vous, qui je trouve, être hors de prix
Captain conjug!

Et genre du mets 30 minutes pour les donjons les plus longs? J'crois que je vais te passer une commande pour un Syl ou une MF, si tu fais plus 30 min tu me rembourses deux fois la différence? Je ne parle pas du Proto bien sur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés