Question secrète récupération compte DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai besoin de récupérer la réponse à la question secrète, question de récupération de compte, qqun connaît la procédure ?

J'aimerais tenter ma chance mais je ne connais même pas la question secrète et comment y accéder ?

:help: bisous !
Si tu trouves le moyen de récupérer cette réponse à cette question plus que secrète ( impossible de trouver la réponse... je me demande même si un jour j'ai répondu à cette question... ) n'hésites pas à nous dire comment faire !
Personnellement j'ai demandé au live chat EA sur Origin (si on parle bien de la même question secrète... ça devient compliqué ) et ils refusent de réinitialiser.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Bonjour !

J'ai besoin de récupérer la réponse à la question secrète, question de récupération de compte, qqun connaît la procédure ?

J'aimerais tenter ma chance mais je ne connais même pas la question secrète et comment y accéder ?

:help: bisous !
J'avais eu le cas avec un de mes comptes, si tu as encore la clé cd et/ou l'adresse de facturation et/ou les moyens de paiement et le nom exacte inscrits et l'adresse e-mail associée à ce compte ils peuvent t'envoyer une demande de réinitialisation de mot de passe.

Moi le problème était que je ne connaissais plus la question secrète et l'adresse e-mail à laquelle était associé le compte n'existait plus!
Comment vous faite pour plus avoir de mail valide, j'ai encore les mail de 99 de tiscali et alice de valide et je suis plus chez eu depuis que sfr a tout rafler !
Citation :
Publié par Vous
Comment vous faite pour plus avoir de mail valide, j'ai encore les mail de 99 de tiscali et alice de valide et je suis plus chez eu depuis que sfr a tout rafler !
c'était une adresse mail lycos alors imagine..
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ça semble bien compliqué comme histoire :|

Le problème c'est pas de trouver la réponse secrète, c'est surtout de ne même pas connaître la question lool
Je te le répète, tu envoies un mail à BS tu expliques le problème, ils vont te demander le nom et prénom associé et l'adresse (voir le moyen de paiement utilisé) une fois répondu ils vont t'envoyer la question secrète si c'est ça que tu veux.

Rien de compliqué, je trouve ça même très simple perso...
Citation :
Publié par Fahrenheit'
OK, je viens de lancer un mail avec toutes les informations possible, nom numéro de tel, nom de perso, date de début de compte etc... Merci bien !
ça va relativement vite limite ils vont même pas demander la question secrète et t'envoyer une demande de réinitialisation de mdp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés