[PS4] Team fixe #2

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez raid du coup mercredi ? Si oui et que la personne qui m'a remplacer veut finir pas de soucis sinon je suis disponible le soir.

Par contre pour l'instant toujours des gros problème d internet j'espère que ça va s'améliorer d'ici là
Citation :
Publié par AshuraOh
Vous avez raid du coup mercredi ? Si oui et que la personne qui m'a remplacer veut finir pas de soucis sinon je suis disponible le soir.

Par contre pour l'instant toujours des gros problème d internet j'espère que ça va s'améliorer d'ici là
C'est moi qui t'ai remplacé.
Je te laisse la place avec plaisir, j'ai déjà pu raider cette semaine perso...
Par contre si tu as besoin que je te remplace si tu as toujours des soucis de connexion, préviens moi dans la journée de dimanche le plus tôt possible
Bah moi je bosse demain donc je suis disponible que le soir, pour la connexion bah ils ont divisé mon débit par 2 pour que ça refonctionne du coup faudra test en raid + vocal avec un débit de 3M et 320kb en upload :-)
Citation :
Publié par AshuraOh
Bah moi je bosse demain donc je suis disponible que le soir, pour la connexion bah ils ont divisé mon débit par 2 pour que ça refonctionne du coup faudra test en raid + vocal avec un débit de 3M et 320kb en upload :-)
Ca devrait aller... Dans le cas contraire je serais pas co mais en cas de besoin Vik pourra m'envoyer un sms.
j'ai la triste nouvelle de vous dire que je vais me retirer du groupe, avec ma formation j'ai moins de temps qu'avant et ma motivation est au plus bas, désolée de vous abandonner comme ca, bonne continuation a vous camarade, des bisous !
Dommage Sami. Nico dois encore me dire si il est dispo ou pas pour ce soir, si pas nous faudra un last.
Mais faut quand même trouver quelqu'un d'autre pour les semaines suivantes.

Si quelqu'un est dispo pour rejoindre la team du mercredi. Qu'il post rapidement. Merci
Hello les copains !

Je suis dispo les mercredis et s'il y a toujours une possibilité de vous rejoindre ça m'intéresse

Ca me permettra en plus d'apporter votre savoir à notre groupe de joyeux drilles du jeudi !

A+ IG !
Citation :
Publié par Orizome
Hello les copains !

Je suis dispo les mercredis et s'il y a toujours une possibilité de vous rejoindre ça m'intéresse

Ca me permettra en plus d'apporter votre savoir à notre groupe de joyeux drilles du jeudi !

A+ IG !
@Sorax959 tu valides?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés