Hello Jol,
Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je pense de plus en plus a lancer un business également au Japon.
Malheureusement, j'ai encore peu d'information sur la faisabilité et la complexité de la chose dans ce pays (financier / juridique)
Est-ce que des personnes connaissent ici un peu ou se sont lancés ? Peu importe le domaine, même des mecs qui ouvrent des boulangeries etc..
Ici le business plan repose sur l'association d'un moyen de transport écologique, d'interactions entre individus et de dating. Une sorte de combo blablacar/meetic permettant de joindre l'utile à l'agréable.
Secundo, j'hésite encore sur le choix de la ville pour le lancement. A priori ça serait Tokyo ou Kyoto.
La première a l'avantage de brasser un nombre d'individus conséquent, mais niveau transport cela semble plus compliqué a mettre en place.
La seconde a mes faveurs sur un plan économique, mais étant donné que je vais y vivre j'ai peur de, culturellement parlant, m'ennuyer. J'ai cru comprendre qu'à part 2 ou 3 temples, il n'y avait pas grand chose à faire ?
Pour les expat's, que conseilleriez vous ?
Merci des tuyaux
|