Minas Tirith

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'écris ce post juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles sur cette màj car elle est prévu fin novembre je crois et on a toujours pas d'informations.
Citation :
Publié par Davodka
Salut, j'écris ce post juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles sur cette màj car elle est prévu fin novembre je crois et on a toujours pas d'informations.
Elle est prévue pour l'Automne. Tout estimations plus précise n'est que pure spéculations.

On sait que l'on pourra visiter Minas Tirith et qu'on aura un nouveau tier d'artisanat.
Citation :
Publié par Davodka
D'accord parce que c'est assez bizarre comparé aux màjs d'avant, on savait ce qui nous attendait
On est dans le timing habituel de la communication, on a eu deux images tirées de la pré-alpha (ici).

Cette année est un peu particulière avec la consolidation des serveurs et les changements de data-center qui ont à un moment mobilisés pas mal de monde.

Voilà ce que l'on peut dire pour le moment.

Après ne t'inquiète pas nous communiquerons comme d'habitude avec Edh toutes les infos dès que nous les aurons

K.
Et Vyvyanne vient d'annoncer :

• que les nouveaux data-center arriveront à la fin de l'automne.
  • que la sortie de la MàJ 17 n'était pas conditionnée à la mise en place de ces nouveaux data-center et qu'ils espèrent donc la sortir avant la fin de l'automne.

C'est de la mini-info mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés