Fermeture sous peu du server Inspirit Oline

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'ai lu le message en jeu, et j'ai l'impression qu'il émane de toi, car je crois reconnaître la première partie de ton nom.

Bon, ben j'arrête. Ce n'est pas la peine de continuer.

Ceci dit, j'en suis arrivé au niveau 7 et j'avoue qu'il commence à m'agacer un peu, à cause de sa maniabilité assez spéciale et de sa redondance. Sinon, graphiquement, je le trouve très mignon, mais cela ne suffit pas à le rendre amusant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Oui, j'ai lu le message en jeu, et j'ai l'impression qu'il émane de toi, car je crois reconnaître la première partie de ton nom.
Non il n'émane pas de moi, c'est d'ailleurs lui qui m'a prévenu ce matin

Niveau 7 cela prends 10/15min en même temps t'as pas vu grand chose du gameplay ^^' t'as même pas la moitier de tes skill et pas accès a l'arbre de talent

Maintenant il en faut pour tout les goûts, chacun trouve son plaisir différemment Il faudra attendre quelques mois le temps que Webzen sort une CBT/OBT.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Niveau 7 cela prends 10/15min en même temps t'as pas vu grand chose du gameplay ^^' t'as même pas la moitier de tes skill et pas accès a l'arbre de talent
10-15 mn ? Tu exagères. Moi, j'ai mis trois ou quatre séances de deux heures chacune pour y arriver. Et je ne suis pas spécialement manchot.
Citation :
Publié par BOGHOSS
10-15 mn ? Tu exagères. Moi, j'ai mis trois ou quatre séances de deux heures chacune pour y arriver. Et je ne suis pas spécialement manchot.
Je viens de recréer un perso d'une classe différente pour tester, effectivement j'exagère un peu il m'a fallu 25min pour up level 7
Si tu rerolles, là, je comprends mieux ton discours. Moi, je ne rerolle jamais, donc je me base toujours sur mon unique expérience pour parler d'un jeu, d'où le décalage d'opinion entre ton vécu et le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés