RIP Qilikor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubi
R i P mec
Je suis bien triste que ca lui soit arrivé j'aimais bien lui parler de temps en temps il était toujours la pour discuter et jamais méchant.


Tas perdu ton farmer de Shard Oubi


Chtiheal
Healer pac qui vous a forcément déjà strike mez bientôt 12L !
Citation :
Publié par Jacques
jamais vu sur ce forum le Qilikor, du coup je me demande bien ce que vient faire cette annonce ici.
Pour info son pseudo JOL est "costaud" (pas sur de l'orthographe exacte) : du nom d'un de ses mages sur hib.

(il jouait aussi DCJ un WL sur Mid)

R.I.P.

Dernière modification par wahnael ; 26/09/2015 à 09h46.
Citation :
Publié par jesuismoa
bonjour

je viens d'apprendre le dece du noob de qiolikor survenue dans la nuit de lundi a mardi et son eterreemnt se feras demain je sais qu'il etais pas aimer dans les trois royaume mais sa famille voulais que cela se sachent son compte seras toujours actif car l'un de ces enfant continueras ajouer sur son compte mais pas ces 12 L

pour les reflexions ou autres me mp merci
Rip Bescherelle aussi.
Croisé quelques foison skald, t'es chiant a buter pour moi si c est pas l inverse.

Jouer avec Didine sur Alb.

Courage a sa famille. Sincères condoléances a ceux qui le connaissait plus, RIP Qilikor.
Curieusement mes voisins qui viennent de disparaitre ça me touche moins qu'un collègue Daocien qui vient de nous quitter

DAoC est une grande communauté et c'est toujours une triste nouvelle qu'un de ses membres nous abandonne de cette façon.

Condoléances à sa famille et RIP Qilikor.
Un joueur original qui n'était pas trop aimé des autres joueurs, un petit fuyard !

Même si je ne l'aimais pas trop en jeu, ça reste dans le jeu et ça me touche toujours autant d'apprendre le décès d'un joueur.

RIP Qilikor
Citation :
Publié par jesuismoa
bonjour

l'un de ces enfant continueras ajouer sur son compte mais pas ces 12 L
Juste pour info : apparemment il y a eu changement d'avis, car j'ai vu son skald R12 hier.
Condoléances à la famille.

Toujours triste d'apprendre le décès d'un DAocien..

Et puis, comme dit plus haut, même si il faisait pas l'unanimité il faisait parler de lui


Messs
Punaise j'ai les boules...

J'ai repris daoc il y a 2 mois, il m'a aidé à reprendre m'a tout ré expliqué, j'avais vraiment sympathisé avec lui. Depuis le 15 septembre ma ligne internet est coupée et aujourd'hui j'apprends ça, je suis vraiment affligé

Repose en paix mon ami...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés