[Est --> Achat] Pataugastrique Exo PO (Over Vita)

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai avoir des estimations de Baleinabotte exo PO pour ensuite chercher à en acheter, je souhaiterai ce jet mini :
340x vita
55fo
55agi
15res crit
35sag
7 fuite
11do all
10% eau
-5 esq pa
1PM
1PA
1PO

J'aimerais si possible avoir plusieurs estimations, une pour le jet cité puis d'autre pour s'il y a des % res TERRE (de 1 à 3 au cas où ça passe aprés 1 puit)
Je pense pas que c'est un exo difficile à faire mais plutôt coûteux, donc si le prix des esti correspond à certains mages, qu'il n'hésite pas à me contacter

Proserpiine.

Dernière modification par Proser ; 30/09/2015 à 17h27.
Citation :
Publié par moloka
60m l'exo po. (Botte très facile à fm)
Es-tu en accord avec cette esti Mamounwar ? Sinon moi sa m'irais.
Et savoir pour les esti avec des % ? Car je pense que tu aura tout de même pas mal de tenta avec des %.

Et pour finir ton serveur ?
Citation :
Publié par Jiraiya-Snipeer
2m / tenta
donc 80m mini
Oui et non. Le jet de base demandé peut-être atteint sans forcément le puit PA ou PM, j'ai fm dernièrement cette item sans l'exotisé, il m'a semblé que les runes passent relativement bien surtout pour des caract et do comme ça.
Ensuite, pour que sa soit 2M/tenta, c'est quand c'est une tenta avec un puit (et encore je pense que pour atteindre ces 2M, il faut pas avoir de bol et que le PA ou PM repasse pas avant 3-4 fois), mais dans tout les cas, si on a une tenta avec du puit, on atteindra forcément un jet à 2% mini. Ce qui prend souvent le plus de puit, c'est de mettre les do à 12.
Tu gagnes pas 15M de valeur sur un jet à 1% je pense, et une coiffe RDV c'est beaucoup plus complexe d'obtenir les 2% res.

Je dirais plus
PO : 60M
PO 1% : 65M
PO 2% : 80M
PO 3% : 105 - 110M
Citation :
Publié par Haz Geo
~ 60m po
~ 85m 1%
~ 100m 2% (encore que une coiff rdv 2% po est partie à 140m)
~ 3% dépend des enchères :/
jsuis d'accord avec lui, 1% en plus du po ça fait bien grimper le prix.
Citation :
Publié par AmaLucario
jsuis d'accord avec lui, 1% en plus du po ça fait bien grimper le prix.
Oui clairement car cela signifie sur ce genre d'item qu'il a eu un puit pour avoir le %res
Citation :
Publié par Jiraiya-Snipeer
2m / tenta
donc 80m mini
Si tu estimes à 2m la tenta, il faudrait compter beaucoup plus pour l'item. L'exo passerait en moyenne avec 200m de k (100 tenta). Tu rajoutes à ça le prix de l'item de base et la marge (qui doit être importante car l'exo est quelque chose de risqué), il serait normal que cet item ai un prix de 300m sans forcé.

Ceci-dit dans le cas présent, on est clairement pas à 2m/tenta.

PO simple : 65m
PO 1% : 80m
PO 2% : 110m
PO 3% : 175m

Quand on cherche l'exo simple, on tombe souvent sur des tenta à 1%, peu à 2% et très rarement à 3%. (puisque y'a moyen de faire 2 tentatives en ayant les 51 de puits).
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
(puisque y'a moyen de faire 2 tentatives en ayant les 51 de puits).
Si y'a plus de 51 de puit, je passe 2 rune PO d'affilé ? (j'ai peut être mal compris ta phrase donc je préfère demandé x)

Mais en tout cas si c'est ça, je ne cherche pas ce genre de forgemage, limite qu'il passe le PA ou PM avant, c'est bien compréhensible (je ne veux pas qu'il se ruine tout de même). Mais qu'il passe l'exo sur du 0 voir 1% alors qu'il avait encore 5x de puit, sa me les casserai vraiment, j'ai les moyens assez aisé pour payé du 2-3 voir 4% (soyons fou), donc si je peux évité de m'en tiré avec du 0%, sa sera volontiers surtout si on pouvait avoir mieux.


Donc voilà, si un ou des forgemages se sentent prêt pour faire cette exo, n'hésitez pas à me MP.
Je pars donc sur environ (sa reste discutable) :
Exo simple : 60M
1% : 75M
2% : 100M
3% : 150M
4% : 5milliard

Merci pour toutes vos estim's en tout cas !

Proserpiine
Citation :
Publié par Plati-Guerrier
Je peux te les faire si tu cherches un mage, Plati-bling sur Maimane !
Si c'est pour que je te passe la rune PO à chaque fin de re-montage, tu oublies de suite !

Dernière modification par Xyaphos ; 24/09/2015 à 20h51.
Citation :
Publié par Re-mington
Dit pas ça pour le 4% sinon jsrais capable de m'lancer et de mruiner :/
Et si elle passe, c'est toi quoi me ruine

Citation :
Publié par Xyaphos
Si c'est pour que je te passe la rune PO à chaque fin de tentatives, tu oublies de suite !
Peut-importe qui passe la rune tant qu'elle passe !!

Plati, je ne peux pas te mp en jeu avant demain, si tu souhaite discuter plus en détail, mp moi sur jol, j'pourrais te répondre dans la soirée.
Citation :
Si y'a plus de 51 de puit, je passe 2 rune PO d'affilé ? (j'ai peut être mal compris ta phrase donc je préfère demandé x)
Bha pour un jet avec seulement le PO, oui. Si le forgemage vise les 2/3%, il sacrifiera la deuxième tenta pour l'exo res (pour profiter du puit au maximum). C'est pour ça que mon estim de 1 à 2% augmente bien.
Comme j'ai pu lui répondre, l'agi manquante me freine totalement.
Je trouve le jet mini demandé déjà très juste (comparer à mes exo que j'ai deja) alors acheter du 54 caract me gêne vraiment.

J'aurais peut être dû le préciser dans mon premier post mais ça me sembler clair que c'était un jet mini. Et je m'en excuse pour lui du coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés